Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un marocain courageux s'adresse au roi du Maroc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    les Algériens y'a n'a beaucoup qui sont dégommer du cerveau , on dirait qu'il se sent plus , a leur minable yeux " demande d'ouverture" c'est une soumission pour eux . j'en suis sur qu'il y'a beaucoup de cave qui penses comme sa .

    Minable minable et encore minable , y'a rien a attendre de vous on conte sur Allah subhan wa ta3ala pour nous aider et Allah nous suffit comme donateur , car c'est lui qui détient la royauté sur toute chose .
    Viendra le jour ou vous demanderai cette ouverture et nous avec plaisir on l'ouvrira sans rien demandé en retour si se n'est avoir un bon voisinage avec vous !!!

    en se qui concerne se foutus royaume , excuse de l'Algérie c'est du pipo , y'a n'a marre de leur mensonges bidon , le Japon c'est une Ile , Le Royaume Unis c'est une Ile , Australie c'est une Ile , on sait tous se que sa veut dire Ile , aucune frontière terrestre avec un autre pays et cela montre que le voisinage c'est n'importe quoi le maroc est a 14 km de Europe et n'est pas foutus d'avoir une croissance a deux chiffres !!
    Dernière modification par maB2rOc, 11 janvier 2012, 22h51.

    Commentaire


    • #47
      Courageux le bonhomme ! Bravo !

      Commentaire


      • #48
        maB2roc

        Minable minable et encore minable , y'a rien a attendre de vous on conte sur Allah subhan wa ta3ala pour nous aider et Allah nous suffit comme donateur , car c'est lui qui détient la royauté sur toute chose .
        Arrêt de prononcer le nom d'Allah, car apparemment tu ne connais pas grand chose de Allah et de l'islam, car l'islam unis mais ne divise pas, ce que je remarque souvent, à chaque fois ou on dit des bétises on prononce Allah aprés ça devient des vérités absolues descendues du ciel, donc conclusion laisse Allah tranquille.

        Minable minable
        Surtout pour traiter ainsi d'autres musulmans, c'est pas les vértues de l'islam mon cher.

        enfin

        le maroc est a 14 km de Europe et n'est pas foutus de d'avoir une croissance a deux chiffres !!
        Waw, celle-là c'est la meilleur, alors je commence par l'évidence, si le maroc et à 14km de l'europe ton pays n'est pas loin non plus de ce fantastique paradie, je veux dire par là "l’Europe", car même en étant en plein milieu de continent cela n'est pas une raison pour faire une croissance à 2 chiffres, car ni la Grèce, l'italie, ou même la France non fait et ne feront ces chiffres hallucinants, mais ce ne m'étonne pas de toi, car un pays qui a 99% du son PIB seulement en exportant une matière brute, le 1% restant c'est la cueillette des dattes, donc ne va pas commencé non plus à donner des leçons d'économie à ce qui travail réellement pour survivre.

        Commentaire


        • #49
          Arrêt de prononcer le nom d'Allah, car apparemment tu ne connais pas grand chose de Allah et de l'islam, car l'islam unis mais ne divise pas, ce que je remarque souvent, à chaque fois ou on dit des bétises on prononce Allah aprés ça devient des vérités absolues descendues du ciel, donc conclusion laisse Allah tranquille.
          ou ta vue que je divisé ?
          ils veulent pas union et certains a leur yeux le mots demande ouverture et un signe de soumission .
          de plus de se que je connais Allah c'est lui omniscient et omnipotent , c'est qui donne et c'est qui reprend et a lui qu'ont doit se soumettre .

          Surtout pour traiter ainsi d'autres musulmans, c'est pas les vértues de l'islam mon cher.
          a bon ?
          a mon avis ta coupé mon texte , je dit minable non les Algériens mais se qui pense que "ouverture de frontière " veut dire soumission et sa oui c'est etre minable que de pensé ainsi .


          Waw, celle-là c'est la meilleur, alors je commence par l'évidence, si le maroc et à 14km de l'europe ton pays n'est pas loin non plus de ce fantastique paradie, je veux dire par là "l’Europe", car même en étant en plein milieu de continent cela n'est pas une raison pour faire une croissance à 2 chiffres, car ni la Grèce, l'italie, ou même la France non fait et ne feront ces chiffres hallucinants, mais ce ne m'étonne pas de toi, car un pays qui a 99% du son PIB seulement en exportant une matière brute, le 1% restant c'est la cueillette des dattes, donc ne va pas commencé non plus à donner des leçons d'économie à ce qui travail réellement pour survivre.
          mon pauvre tu comprend a l'envers , l'excuse de l'ouverture des frontières, c'est une excuse bidon. Certains pays sont des iles est sont super développer , donc l'ouverture ou pas , le Maroc se doit etre fort vue sont possitionement strategique

          c'est normale que la France ne peut pas faire une croissance a deux chiffres puis que eux sont développer alors que nous y'a tous a faire
          tu comprend le mots " nous "
          Dernière modification par maB2rOc, 12 janvier 2012, 12h20.

          Commentaire


          • #50
            , y'a n'a marre de leur mensonges bidon , le Japon c'est une Ile , Le Royaume Unis c'est une Ile , Australie c'est une Ile , on sait tous se que sa veut dire Ile
            @maB2rOc
            exacte !l ensemble des iles !
            avec l internet et la technologie de la communication instantanée , le monde est devenu un petit village , rassemblant toutes toutes les iles ...., vu que le monde entier avait visionné la vidéo d un homme courageux qui avait vidé son cœur dans une Dachra qui fait parti d un petit village : le monde )
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire

            Chargement...
            X