Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maroc: De graves affrontement à Taza font des dizaines de blessés
@Casanostra
c est à toi en tant que marocain de nous donner ton avis puisque tu suis la Hrira épicée Palais/PJD/Makhzen ..ainsi de ce qui se passe à Taza ..
De violents affrontements entre manifestants et forces de l’ordre à Taza, ont fait plusieurs dizaines de blessés dans les deux camps mercredi.
-Le président de l’antenne locale de l’Association Marocaine des Droits de l’Homme (AMDH) a expliqué sur Radio Aswat, que de nombreuses personnes avaient été gravement blessées parmi les manifestants et les forces de l’ordre, intervenues pour empêcher des diplômés chômeurs d’envahir le siège de la province de Taza.
-Les affrontements se sont poursuivis dans les quartiers mitoyens du bâtiment public, quand les manifestants rejoints par des jeunes des quartiers de Takkadoum et Administratif se sont mis à lancer des pierres sur les forces de l’ordre.
-Des véhicules des forces de l’ordre ont été saccagés par les manifestants et une voiture de police a été incendiée. La ville de Taza était toujours en état d’alerte ce matin.
la propagande royale, du roi des pauvres et du roi qui fait tout les déplacements pour quelques robinets ne marche plus et ne tient plus, on verra ce que son super cabinet va lui sortir cette fois ci!!!!!!
cabinet ou il n'y a que ceux que le peuple déteste...
je pense qu'il y a deux points sur lesquels il faut insister:
1-l'état doit être sans pitié contre les casseurs
2-le nouveau gouvernement doit écouter les jeunes et il doit les traiter avec dignité.. il a le devoir en outre de créer les conditions nécessaires pour que les chômeurs soit embauché dans le secteur privé (ou dans le secteur publique selon les compétences et les besoins)...ceux qui insistent pour bosser dans le secteur publique à tout prix, il doit les envoyer balader.
Commentaire