Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« Nous sommes prêt à dialoguer avec Israël » (Parti salafiste égyptien)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • « Nous sommes prêt à dialoguer avec Israël » (Parti salafiste égyptien)

    « Nous sommes prêt à dialoguer avec Israël » (Parti salafiste égyptien) 21/12/2011

    Le porte-parole médiatique du parti égyptien salafiste Nour, financé par l’Arabie Saoudite, Yossri Hammad, a annoncé que le parti était prêt à étudier la possibilité de dialoguer avec les affaires étrangères israéliennes au cas où il reçoit une invitation officielle à cet égard via le ministère égyptien des Affaires étrangères ».

    Il a toutefois affirmé n’avoir reçu aucune invitation au dialogue de la part de parties extérieures.
    Dans des déclarations au journal égyptien « le septième jour », Hammad a dit : « En cas de réception d’invitation officielle, nous allons l’étudier pour voir si ce dialogue est utile ou non, mais les informations à ce propos sont de simples fuites journalistiques qui ne méritent pas d’être commentées », soulignant que le parti Nour n’aura aucun intérêt de dialoguer avec les Israéliens, mais peut-être ce dialogue servira les intérêts suprêmes du pays !
    Et de poursuivre : « Certains pensent que si nous accédons au pouvoir nous allons annoncer la guerre contre Israël et éliminer la convention de Camp David, mais nous assurons que ceci n’est pas vrai, parce que si nous prenons les rênes du pouvoir, nous conserverons toutes les conventions internationales. Le citoyen égyptien recherche la stabilité et la sécurité et le parti Nour fera tout ce qui sert les intérêts suprêmes du pays et tout ce protège les droits de nos frères en Palestine ».

    Al Manar

  • #2
    Ou l'on voit bien pour qui ,et par qui ces "révolutionnaires en robes de chambres" roulent

    Commentaire


    • #3
      salafiste ?
      Allah maudissent les hypocrites

      Commentaire


      • #4
        franchement, il est oú le probléme de dialoguer avec son énemie?
        بارد وسخون
        M.Alhayani

        Commentaire


        • #5
          faut dialoguer en position de force en faiblesse c'est cédé a l'ennemie , on ne dialogue pas tant que c'est bâtard seront pas chasser du Moyen Orient .
          insh'Allah le temps et avec nous , Egypte et un pays redoutable part sont peuple et n'a rien a craindre de se minable Etat .

          faut que Egypte soutient sans condition au Hamas et que les musulmans les soutiennes et tant qui aura des traitres parti nos nations y'a rien qui ira .

          Commentaire


          • #6
            Mabroc, les boycotter socialement et ne pas dialoguer avec eux ca nous rapporte quoi au juste, ou plutôt ca nous a rapporté quoi pendant toutes ces années de boycott?
            بارد وسخون
            M.Alhayani

            Commentaire


            • #7
              c'est une mauvais question !
              qu'est que sa nous a apporter " le chacun pour sois " et la vrai question !
              les juifs ne mérite aucune sympathie c'est des gens qui ont du sang entre les mains et pour nous collaborer avec eux et un signe de traîtrise , on veut du changement sans changer , faut union et la solidarité , resserre les rangs pour combattre pas 5 millions de juifs mais 600 millions Occidentaux puissant et qui soutiennent sans réserve Etat sioniste

              Commentaire


              • #8
                Mabroc: - ce n est pas le sujet, la sacrée union est une illusion! - un juif n est pas toujours une énemie, mais le sioniste seulement - les 5 millions sont en réalité des centaines de millions si on compte leurs aliés en Europe et aux USA au moins- les musulmans ne vaincrons pas par la haine , mais aprés l emploi de leur intelligence, heureusement qu ils le savent.......- les palestiniens qui dialoguent avec leurs énemies ne sont pas des traîtres, tu tiens un discours dépassé, même le HAMAS dialogue avec Israel!
                Dernière modification par saaid, 21 décembre 2011, 20h56.
                بارد وسخون
                M.Alhayani

                Commentaire

                Chargement...
                X