Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc, moteur du monde arabe post-révolutions ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et toi qu'est ce que tu attend pour aller vivre en afghanistan?
    Ou autre paradis des barbus?
    il faut avoir le courage de ses opinions et pas faire le lion derrière un écran confortablement installé.
    Oué Mégane, miskina, elle est islamophobe depuis enfant je crois qu'elle a été marqué. Et maintenant elle crache son venin comme elle peut, quand sa va dans son sens ça l'arrange, apparemment elle prefere les dictatures aux démocraties.

Vive les USA qui ont fait des milliers de morts en Afghanistan et en Irak. Elle choisie ces victimes, seuls ceux tuer par des les extremistes musulmans comptent, tous les morts fait par l'Occident elle s'en fou.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Arbrefracom, tu ne répond pas à ma question, quand est ce que tu comptes renoncer au confort de la vie terrestre au pays des mécréants pour faire la hidjra et aller rejoindre tes frères?

Tu hésites encore? allez un peu de courage!
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Au lieu de pondre ce torchon qui fait honte au métier de journaliste et insulte l'intelligence des lecteurs, le valet Sumai Issa aurait été plus utile en allant faire un "massage" à son minable maître Mohamed VI dans l'un de ses nombreux palais!

Commentaire

Arbrefracom, tu ne répond pas à ma question, quand est ce que tu comptes renoncer au confort de la vie terrestre au pays des mécréants pour faire la hidjra et aller rejoindre tes frères?

Tu hésites encore? allez un peu de courage!
          Totalement HS, mademoiselle je déteste tout.

De un l'Islam ne s'oppose pas à la laïcité française. De deux, je ne suis pas un islamiste. De trois, je suis pour la démocratie, c'est à dire pour que les peuples choisissent leur destin, apparemment toi t'es pour la dictature. De quatre, arrête de te placer sans cesse en victime dans ton mâchage de fille complexé par l'Islam. Et commence par t’instruire.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Chargement...
          X