Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Maroc, moteur du monde arabe post-révolutions ?
Le Maroc, moteur du monde arabe post-révolutions ?
Moteur de chkoupi
"L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand
Si moteur il y a se sera la Tunisie...mais vu que les barbus ont tissé leur toile la bas aussi, tout comme l'Égypte, le moteur risque de ne pas aller très loin...
Mais j'espère que je me trompe...
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
mais bien sur
c'est incroyable comment certain caricature les choses
je remarque aussi qu'il donne des leçons qu'il ferait mieux de mettre en pratique dans leur propre pays
Les barbus ont été choisis démocratiquement, si t'es pas contente, parle donc de la Chine ou la Corée, ou tiens la dictature algérienne.
Et toi qu'est ce que tu attend pour aller vivre en afghanistan?
Ou autre paradis des barbus?
il faut avoir le courage de ses opinions et pas faire le lion derrière un écran confortablement installé.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
mais bien sur
c'est incroyable comment certain caricature les choses
je remarque aussi qu'il donne des leçons qu'il ferait mieux de mettre en pratique dans leur propre pays
il faut juste enlever les oeillères, pour voir que les réformes engagées ont conforté le monarque sur son trône!
Personne au Maroc ne veut la fin de la monarchie
donc merci d'éviter de parler a la place des marocains
et toutes les personnes sérieuse et neutre sont d'accord sur le fait qu'il a abandonné de large prérogative au Parlement et au Chef du gouvernement
J'aurai aimer que TON pouvoir suive le meme chemin pour le bien de TON peuple
Personne au Maroc ne veut la fin de la monarchie
donc merci d'éviter de parler a la place des marocains
et toutes les personnes sérieuse et neutre sont d'accord sur le fait qu'il a abandonné de large prérogative au Parlement et au Chef du gouvernement
J'aurai aimer que TON pouvoir suive le meme chemin pour le bien de TON peuple
Les Marocains veulent la fin de la monarchie absolue!
et le jour qui verra arriver cet évènement, sera célébré et considéré comme le départ de l'ancrage du maroc dans une société en mouvement vers un idéal.
Commentaire