Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Arrestation par le Front Polisario d’un groupe de personnes impliquées dans l'enlèvement des humanitaires.
@ourgha pour quoi tu rabâches encore sur ce sujet que tout le monde le sait , que la
*France et le Maroc n ont aucun regard sur l échange de renseignent anti-crime organisé et anti-terroriste , anti-narco-trafiquant au Sahel
pour quoi tu rabâches encore sur ce sujet que tout le monde le sait , que la
*France et le Maroc n ont aucun regard sur l échange de renseignent anti-crime organisé et anti-terroriste , anti-narco-trafiquant au Sahel
je parle de ton accusatio à la france post 26
un peu de jugeote
si les français avaient participé , n y aurai jamais d arrestation ..devine le pourquoi ?
on froisse pas les commanditaires __________________
mais bien sure on est pas un pays du sahel et la france non plus et personne ne le conteste
mais les choses tendent à changer
fait un peu de lecture, au lieu de repeter des conneries à longuenr de journées
Juste pour info, une source crédible interdite d'etre posté ici fait état d'1 malien innocent tué par le polisario, les autorités maliennes qualifient cet acte de réglement de compte entre trafiquants de drogues, et 3 autres ont été capturés en territoire malien alors que le polisario n'a pas le droit d'y pénétrer; probablement ils sont innocents eux aussi comme le tué.
Donc toute la propagande d'el watan et compagnie est inutile.
suite à une dépêche de l’agence française AFP, et selon des sources sécuritaires actives dans la région, auxquelles « Sahel Intelligence » a pu avoir accès, les deux présumés ravisseurs sahraouis seraient les dénommés Maminna Alaaguir Ahmed Baba et Aghdafna Ould Hamoudy Ould Ahmed Baba, âgés respectivement de 29 et 32 ans.
quelle source ?
sahel-intelligence ..?
si tu veut la dépêche de l'AFP, fait moi signe, je te l'envoi par MP
Commentaire