Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-UE : Le parlement européen met fin à l’accord de pêche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je me suis amusé à regarder les interventions des uns et des autres sur les anciens posts ouverts sur le sujet !! Que de retournements de veste

    Entre ceux qui voulaient tenir tous les paris et ceux qui juraient (arguments à l'appui) que l'Europe finirait par céder ...

    Commentaire


    • #47
      JAWZIA

      wait and see my friend.

      ce n'est pas fini.

      demain un autre accord sera signé, sinon il y aura une avalanche de "harragas" subsahariens qui vont envahir l'europe.

      l'europe est en train d'exploser, et nous, frères maghrebins, sommes en train de nous entredéchirer, au lieu de nous rapprocher

      porca miseria....
      La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

      Commentaire


      • #48
        La Commission européenne pessimiste quant à la possibilité d'un nouveau protocole de pêche avec le Maroc
        Strasbourg -
        La Commissaire européenne chargée des affaires maritimes et de la pêche, Maria Damanaki, a fait part, mercredi, de son pessimisme quant à la possibilité d'avoir un nouveau protocole de pêche avec le Maroc.

        Commentaire


        • #49
          Le droit, souvent malmené, finit toujours par primer.

          Commentaire


          • #50
            Je me suis amusé à regarder les interventions des uns et des autres sur les anciens posts ouverts sur le sujet !! Que de retournements de veste
            il n'y a aucun mal à retourner sa veste , si c'est une veste double , je t'explique :

            • si l'europe avait accepté de reconduire l'accord de pêche , ben on aurait applaudi parceque l'accord inclut à chaque fois les territoire contesté du sahara
            • il ne le font pas , c'est encore parfait , on gardent le poisson , et le sahara , et de toute facon l'europe aujourd'hui est bien trop occupée pour venir imposer une position de principe sur la question du sahara

            ces retournements de veste sont donc tous ce qu'il ya de plus normal .

            Le droit, souvent malmené, finit toujours par primer.

            mais oui Jawz ; l'europe est sur le point d'imploser sous le poids de sa dette , et toi tu préfére voir dans la non reconduction de cette accord une volonté des européens de faire triompher ce truc que tu semble appeler 'LE DROIT' , ca me rappelle vos prédictions , sur Sarkozy , RObama , ou plus récemment mariano RAjoy ....... continuez à aboyer , il parait que mélanchon vas faire un tabac lors des elections de 2012 .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #51
              ces retournements de veste sont donc tous ce qu'il ya de plus normal .
              Question de valeurs !!!
              ....... continuez à aboyer ,
              Et si tu faisais preuve d'un peu plus d'éducation ?!!!


              Cadeau : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...7&postcount=13

              Commentaire


              • #52
                Question de valeurs !!!
                Non , question de circonstances .......

                Et si tu faisais preuve d'un peu plus d'éducation ?!!!
                c'est juste un expression voyons.

                justement , c'est parceque le maroc , en négociant , a demandé le prix fort à l'europe que celle ci a préféré ne pas reconduire l'accord ..... enfin, soyez heureux pour nous fréres algériens , pour la premiére fois , on ose tenir tete au européens , vous devriez nous soutenir au lieu d'essayer de nous casser. si ca se trouve , avec la non reconduction de l'accord , l'abandonce de poisson sur le marché marché marocain le pousser à exporter le surplus en algérie ..... ou peut etre meme à autoriser des pecheurs algériens à venir pecher .
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #53
                  c'est juste un expression voyons.
                  Que désapprouverait certainement tes parents. Ceux là même qui furent responsable de ton éducation ! Bref, essaye d'éviter ce genre de ...

                  justement , c'est parceque le maroc , en négociant , a demandé le prix fort à l'europe que celle ci a préféré ne pas reconduire l'accord .....
                  Le Maroc a quémandé, supplié, fait tourner à plein régime ses lobby en faveur de cet accord qui cache un point de droit concernant le Sahara occidental. Et je t'avais expliqué que :

                  Plus sérieusement, le maroc, n'étant "force administrante" du sahara occidental, n'avait aucun droit pour négocier un quelconque accord sur des ressources saharienne.

                  Tu avais prétendu que :
                  la réalité des faits sur le terrain te donne tort .
                  Allez sois fair-Play et ....

                  Commentaire


                  • #54
                    Que désapprouverait certainement tes parents. Ceux là même qui furent responsable de ton éducation !
                    je crois, au contraire; qu'il trouverait le choix des mots bien indiqué ...... surtout mon pére qui est originaire d'une région que beaucoup d'entre vous aimerait voir coupée du maroc .



                    Bref, essaye d'éviter ce genre de ...
                    d'expressions ......

                    Citation:
                    justement , c'est parceque le maroc , en négociant , a demandé le prix fort à l'europe que celle ci a préféré ne pas reconduire l'accord .....
                    Le Maroc a quémandé, supplié, fait tourner à plein régime ses lobby en faveur de cet accord qui cache un point de droit concernant le Sahara occidental. Et je t'avais expliqué que :

                    Plus sérieusement, le maroc, n'étant "force administrante" du sahara occidental, n'avait aucun droit pour négocier un quelconque accord sur des ressources saharienne.

                    Tu avais prétendu que :
                    Citation:
                    la réalité des faits sur le terrain te donne tort .
                    Allez sois fair-Play et ....
                    ET Moi je t'ai expliqué que
                    c'est parceque le maroc , en négociant , a demandé le prix fort à l'europe que celle ci a préféré ne pas reconduire l'accord .....
                    plus simple que ca , je peut pas .... à moins de te traiter d'ignare , chose que je ne peux pas faire , car l'education que j'ai recu de mes parents ne me me le permet pas
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #55
                      plus simple que ca , je peut pas .... à moins de te traiter d'ignare , chose que je ne peux pas faire , car l'education que j'ai recu de mes parents ne me me le permet pas
                      C'est bien d'avoir appris la retenue, sinon j'aurai pensé que le problème remonterait à tes grands-parents qui n'aurait pas su ....
                      pour la premiére fois , on ose tenir tete au européens , vous devriez nous soutenir au lieu d'essayer de nous casser.
                      Dommage, que ce soit les européens qui ait mis fin à cet accord. On aurait tellement aimé fêter ensemble que le Maroc tienne tête aux européens ... pour la première fois !!!

                      On ne désespère pas. Un jour viendra !!!!
                      Dernière modification par jawzia, 15 décembre 2011, 22h39.

                      Commentaire


                      • #56
                        On leur dit de quitter avant minuit les eaux térritoriales et fisaa! Et c'est ça qui compte dans l'affaire! Le reste n'est que ....., disons rajla maghrebia, où dans lequel un jury doit auditionner un membre d'un pays qui se fait plaisir d'être un adorateur de l'exfrancia Bravo Mrarka Ok je sors...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X