Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un document dévoile les procédés du makhzen envers l'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je comprend mieux ton "islamisme " à outrance dans le forum, il égale celui des américains .
    est toi je comprend ton intelligence elle vient de ton ancetre le singe.
    je suis fier d'etre soumis a Dieu a quoi sa te regarde ?
    et que je sache vous avez des relations avec se pays autant en profite ,
    mais t'inquiete pas si y'a bien un pays que je souhaite insh'Allah qui tombe c'est se pays .
    je dit juste que les services secret Algeriens sont pas tres performant

Commentaire

est toi je comprend ton intelligence elle vient de ton ancetre le singe
      En quoi es-tu supérieur au singe?lui il est libre de gambader dans sa forêt .

Tandis que toi ......
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

ca remonte à très loin tous cela:

http://www.youtube.com/watch?feature...v=kAqRrNUJjJo#!
        "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
        W.C

Commentaire

en quoi es-tu supérieur au singe?lui il est libre de gambader dans sa forêt .

Tandis que toi ......
          pourquoi tu me fais rire ya force 10 dehors
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

En quoi es-tu supérieur au singe?lui il est libre de gambader dans sa forêt .

Tandis que toi ......
            va retrouver t'est racine et tu retrouvera la liberte
            tu est tarzan Arabe felicitation enfin un hero Arabe nous qui attendions sa depuis tellement longtemps
            Monsieur et Medames je vous presente tarzan de FA maintenant c'est ton surnom tarzan le singe .
            aie fils de singe oui moi je suis terroriste et j'en suis fier(pour couper ton elant minable comme toi)

maintenant si ta vraiment un soucis ma boite prive t'est ouverte ,on pourra echanger les adresse histoire de se dire boujour tu comprend un bonjour a la gueule et crous moi mon boujour dure teklzment lomgtenps jusqu'a la tombe
            Dernière modification par maB2rOc, 13 décembre 2011, 08h10.

Commentaire

maintenant si ta vraiment un soucis ma boite prive t'est ouverte ,on pourra echanger les adresse histoire de se dire boujour tu comprend un bonjour a la gueule et crous moi mon boujour dure teklzment lomgtenps jusqu'a la tombe
              J'ai écris deux mots ça a fait mouche !!!!

Continue, tu te dévoiles petit à petit .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Chargement...
              X