Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Libye veut obtenir l’extradition des fidèles de l’ancien régime de Kadhafi refugiés en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Libye veut obtenir l’extradition des fidèles de l’ancien régime de Kadhafi refugiés en Algérie

Le gouvernement transitoire de Libye veut juger les fidèles de l’ancien régime de Kadahfi qui ont fui le pays vers l’Algérie. Les nouvelles autorités libyennes comptent transmettre aux autorités algériennes une liste de personnes recherchées qui se cacheraient en Algérie et dont elles voudraient d’obtenir l’extradition. « Le gouvernement transitoire libyen a entamé l’établissement de demandes aux pays concernés et a préparé des listes de personnes recherchées avec le procureur général de Libye qui déterminera la nature des accusations à l’encontre de chaque personne recherchée », a indiqué ce dimanche 27 novembre à TSA, Mohamed Ali Abdellah, secrétaire général adjoint du Front national pour le salut de la Libye (FNSL) et membre du Conseil national de transition libyen (CNT).

Les nouvelles autorités libyennes sont attachées à l’extradition des membres de la famille de Kadhafi refugiées en Algérie, a ajouté M. Mohamed Ali qui a qualifié d’extrêmement importante la rencontre à Doha, au Qatar, du président Abdelaziz Bouteflika avec le président du CNT, Mustapha Abdeljalil. « Lors de cette rencontre, il a été décidé d’échanger des visites entre les responsables des deux pays. Il est prévu que notre premier ministre Abderahim Al Kib se déplace à Alger pour rencontrer le président Bouteflika et le Premier ministre Ahmed Ouyahia », a‑t‑il indiqué.

TSA

chose qui sera faite inchaallah le plutot possible
    Dernière modification par abdoumi, 27 novembre 2011, 22h23.

Commentaire

honte

de donner la famille de kadhafi a ces miserables qui n'ont rien gagne en revolution a part d'etre des pantins de l'otan honte aux libyen si il reste comme ca avec des gents etrangers qui commande et vole leur pays de leur ressources il regretteront le regime de kadhafi pour l'heure HONTE A LA LIBYE SUPPOT DE L'OTAN ET SIONITE.
      BHL A DIT QU'IL A ENGAGER CETTE GEURRE POUR LES JUIFS ET LE SIONISME C'EST PAS MOI QUI L'EST DIT MAIS BIEN BHL AU JOURNAL LE MONDE ,MAINTENANT IL N'AVANCE PLUS CACHER...........PAUVRE LIBYENS DE MARIONNETTES ET PANTINS L'ALGERIE A GAGNER SON INDEPENDANCE AVEC SON PEUPLE ET SEUL ALORS NE CONPARONS PAS CES DEUX PAYS NOUS AVONS NOTRE FIERTE VIVE L'ALGERIE!!!!!!!!!!!!!!!!
      Dernière modification par BT96, 27 novembre 2011, 21h10.

Commentaire

Rien que dalle.... Bienvenue en Algerie à ces familles.....

Ceux qui ne sont pas content ... dehors la libye vous attend...

Commentaire

chose qui sera faite inchaallah le putot possible
          @abdoumi
          Tabtab dans le vide ..les barbares sont en Libye ..Faut étre humain avant tout !!
          Héhé , lorgne vers ton Makhzen , il ne peut réagir de nouveau contre les islamistes au Maroc , ont un atout politique légitimé puisque la diplomatie marocaine avait reconnu officiellement la Chari3a en Libye
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Houari@ toi vraiment tu es timbré....tu crois tjrs que je suis du Maroc...je suis fier d etre Algerien, et si j etais Marocain, je serais toujours fier...et c est toi qui tab tab....les refugiens Libyens qui se trouvent en Algerie, seront bessif remis entre les mains de la nouvelle republique de Libye....et je te defis devant tous les forumistes.....Terbah

Commentaire

Morad77@ tu me fais rire petit.....

Commentaire

@abdoumi
                difficile de se mettre dans la peau d algérien ?
                si tu avais connu la barbarie en Algérie , tu ne diras pas ce qui suit : ta citation .
                chose qui sera faite inchaallah le putot possible
                sentiment inhumain ..
                si t avait un cœur au moins pense au " tournevis "

Commentaire

Houari16@ ce n etait pas un tournevis malheuresement, c etait autre chose plus tranchant..... parole d Algerien, ayant vecu la decenie.....Terbah monsieur boulitique

Commentaire

Abdoumi content de te faire rire.. Je ne suis pas si petit que ça...
                    Par contre toi tu fais pitié

traitre à la solde des barbares l’Algérie ne livre pas des gens qui seront condamné à mort en l’occurrence des femmes et des enfants

t'aurais fais un bon harki avant 62 dommage pour les français

Commentaire

Morad77@ Dommage que tu ne me connais pas, t aurais regretter de ne pas m avoir connu.... petit.....
                      Dernière modification par abdoumi, 27 novembre 2011, 22h53.

Commentaire

Abdoumi ok mon grand

qu'elle phrase choc.. QUE tu me lance ça me rappel cet oiseau qui se fais gros quand il vois un danger , mais qui est juste une petite fiotte prêt à se faire dévoré.
                        BREF moi j'ai un avantage sur toi sur le net tu ne peu pas voir la taille des gens mais.. MAIS... MAIS .... tu peu voir de quel degré de connerie ils sont atteints

Commentaire

@abdoumi

Posté par abdoumi
                          Houari16@ ce n etait pas un tournevis malheuresement, c etait autre chose plus tranchant..... parole d Algerien, ayant vecu la decenie.....Terbah monsieur boulitique
                          Parole d un gamin d à coté : ? ?
                          Fin de HS

Commentaire

Chargement...
                          X