Encore une fois les complexe de tout sauf l'Algérie compare l'Algérie au Maroc mais bon tout est justifiable pour augmenter le nombre d'abonnés 
Sans incident et irrégularités ? Allez dire ça au mouvement du 20 février
critique type du pouvoir, on fait dans l'analyse superficielle pour ne pas montré son incompétence
Tout les moyens sont bon pour aller en vacances 
Tu attend les commentaires des autres pour te faire une opinion, tu doit avoir une superbe confiance en toi
Ce site n'a d'Algérien que le Nom ! Il est hébergé en France

Ces deux élections pluralistes se sont déroulées sans incidents et leurs résultats, qui ont donné la majorité à des formations islamistes, n’ont été contestés par aucune partie.
Pendant ce temps, chez nous, le pouvoir persiste dans sa politique des petits pas. Les réformes annoncées en avril dernier par le président Bouteflika n’étaient déjà pas des plus ambitieuses. Mais les textes en voie d’être adoptés par une APN ayant perdu toute crédibilité – pour ne pas dire légitimité – depuis longtemps, sont encore en déçu des objectifs initiaux
On se souvient du commentaire du président français Nicolas Sarkozy après le référendum sur la nouvelle constitution marocaine, qui déclarait : « Je suis très satisfait du résultat du référendum au Maroc. Plus de 72 % de participation et 94 % de oui. A la lumière de cela, je suis triste pour l’Algérie »

c'est ce genre de réactions qui me font penser que, meme si personnellement ,je reste trés scéptique, le maroc est sur la bonne voie .....
le site en question est TSA , un site algérien .........
Commentaire