Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une journaliste de France 3 agressée sexuellement place Tahrir, au Caire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    surtout les France 2, France 3 et TF1! tfou, quelles poubelles
    pauvre france 2
    quand ils ont montrer les images célèbres qui ont fait le tour du monde du père palestinien et son fils tué par l'armée israélienne lâchement, a ce moment là c'était la chaine poubelle des sionistes
    et maintenant c'est la chaine poubelle des arabes

    vous n'acceptez tout simplement pas la vérité, vous aimez trop croire a la théorie du complot comme les juifs ... c'est pas pour rien qu'on est cousins tient !
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #17
      zZird, tu mélanges les pienceaux! l image du pére palestineins et son fils mohammed eddoura a fait le tour du monde, ca aurait été trés maladroit que les francais ne les montrent pas! bonne nuit á tous
      بارد وسخون
      M.Alhayani

      Commentaire


      • #18
        c'est pas pour rien qu'on est cousins tient !
        On n'est pas cousins, mais plutôt demi-frères, du même père Ibrahim (QSSSL) et de mère différente, Hadjer mère d'Ismaïl (QSSSL) et Sarah mère d'Ishak (QSSSL).
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #19
          Je ne suis pas le cousin de ces gens-là ni d'autres gens d'ailleurs, chacun son ethnie et dieu pour tous !

          Commentaire


          • #20
            On n'est pas cousins, mais plutôt demi-frères, du même père Ibrahim (QSSSL) et de mère différente, Hadjer mère d'Ismaïl (QSSSL) et Sarah mère d'Ishak (QSSSL).
            c'est l'essentiel de l'information qui est a retenir
            d'ailleurs les juifs n'ont pas voulu croire en Mohamed (saw) parce que celui ci descendait de Ismaël et non d’Israël, d’où leur célèbre "on sait que tu as était choisit, mais on croira pas en toi"
            car tout les prophètes descendait d’Israël jusqu'à Mohamed (saw) ou dieu a choisit la lignée d’Ismaël cette fois là (les arabes)

            enfin bref, ce sont des cousins lointains, c'est une vieille histoire..Ismael et Israel...vieux comme le monde.
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #21
              Moubarak a fait de son pays une jungle, sans le baton les gens ne savent plus se comporter. À l'époque de la dictature des dizaines de millions de femmes visitaient ce pays sans que celà arrive, finalement c'est à cause du baton. Non pas pour justifier la dictature mais plutôt blamer ces voyoux à la tête de ces états qui n'ont pas éduqué leurs peuples et leur apprendre le respect de l'autre. Ça peut arriver n'importer où bien sûr mais à degrés moins dans une société occidentale. C'est trés malheureux tout celà et tenter de justifier cet acte c'est dire ouvertement "je suis un voyou mal éduqué" tout simplement.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #22

                Moubarak a fait de son pays une jungle, sans le baton les gens ne savent plus se comporter. À l'époque de la dictature des dizaines de millions de femmes visitaient ce pays sans que celà arrive, finalement c'est à cause du baton. Non pas pour justifier la dictature mais plutôt blamer ces voyoux à la tête de ces états qui n'ont pas éduqué leurs peuples et leur apprendre le respect de l'autre. Ça peut arriver n'importer où bien sûr mais à degrés moins dans une société occidentale. C'est trés malheureux tout celà et tenter de justifier cet acte c'est dire ouvertement "je suis un voyou mal éduqué" tout simplement.
                ah c'est la faute de moubarak maintenant !!
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #23
                  ah c'est la faute de moubarak maintenant !!
                  Oui et oui. Et c'est la faute à Kadhafi, à Saddam, à Ben Ali, Salah, Bachar, Boumedienne,le roi Fahd, les Ayatollah, Boutef, Chadli, H ll...et tous les autres dictateurs si leurs pays se trouvent dans la situation d'aujourd'hui où des imbéciles et agents de sécurité mal éduqués terrorisent continuellement leurs peuples.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est l'essentiel de l'information qui est a retenir
                    d'ailleurs les juifs n'ont pas voulu croire en Mohamed (saw) parce que celui ci descendait de Ismaël et non d’Israël, d’où leur célèbre "on sait que tu as était choisit, mais on croira pas en toi"
                    Désolé pour l'erreur, il fallait que j'écrive "Ismaïl et Ishak (QSSSE) sont demi-frères.
                    car tout les prophètes descendait d’Israël jusqu'à Mohamed (saw) ou dieu a choisit la lignée d’Ismaël cette fois là (les arabes)
                    Effectivement, c'est pour cette raison qu'ils disent à tort, que le dernier prophète c'est Moussa (QSSSL).
                    enfin bref, ce sont des cousins lointains, c'est une vieille histoire..Ismael et Israel...vieux comme le monde.
                    Ni cousins lointains, ni walou, ce n'est qu'une expression "on est cousins".

                    Le pourquoi ?

                    En particulier les versets N° 45 et 46 de la Sourate N°11 : Hud, et pourtant c'était bien le fils de Nou7 (QSSSL) sa chair quoi :
                    41. Et il dit : "Montez dedans. Que sa course et son mouillage soient au nom de Dieu. Certes mon Seigneur est Pardonneur et Miséricordieux".
                    42. Et elle vogua en les emportant au milieu des vagues comme des montagnes. Et Noé appela son fils, qui restait en un lieu écarté (non loin de l'arche) : "Ô mon enfant, monte avec nous et ne reste pas avec les mécréants".
                    43. Il répondit : "Je vais me réfugier vers un mont qui me protégera de l'eau". Et Noé lui dit : "Il n'y a aujourd'hui aucun protecteur contre l'ordre de Dieu. (Tous périront) sauf celui à qui Il fait miséricorde". Et les vagues s'interposèrent entre les deux, et le fils fut alors du nombre des noyés.
                    44. Et il fut dit : "Ô terre, absorbe ton eau ! Et toi, ciel, cesse [de pleuvoir] !". L'eau baissa, l'ordre fut exécuté, et l'arche s'installa sur le Joudi, et il fut dit : "Que disparaissent les gens pervers" !
                    45. Et Noé invoqua son Seigneur et dit : "Ô mon Seigneur, certes mon fils est de ma famille et Ta promesse est vérité. Tu es le plus juste des juges".
                    46. Il dit : "Ô Noé, il n'est pas de ta famille car il a commis un acte infâme. Ne me demande pas ce dont tu n'as aucune connaissance. Je t'exhorte afin que tu ne sois pas un nombre des ignorants".
                    47. Alors Noé dit : "Seigneur, je cherche Ta protection contre toute demande de ce dont je n'ai aucune connaissance. Et si Tu me pardonnes pas et ne me fais pas miséricorde, je serai au nombre des perdants".
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #25
                      Effectivement, c'est pour cette raison qu'ils disent à tort, que le dernier prophète c'est Moussa (QSSSL).
                      pourtant jésus (saw) est bien un israélite
                      ils ont tuer beaucoup de prophètes quand même, Zakaria, Yahia, youshaa, Jésus (même si nous musulmans on ne croit pas en la mort de jésus) ... etc
                      pourtant tous des israélites

                      Ni cousins lointains, ni walou, ce n'est qu'une expression "on est cousins".
                      tu m'a compris on va pas passer toute leur histoire
                      veni vidi vici .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X