Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: des rats partagent les lits avec les blessés libyens dans les hôpitaux du Royaume

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ces mecs parle au nom du qatar, il y a rien de nouveau et pour l'hopital militaire chaque anne il y a beaucoup de presidents et polititien qui viennent se soigner avec les rats .

Commentaire

Toute cette histoire a été démentie. Y compris par les premiers intéressés : les blessés libyens !
      @arazigh
      confirme par un article ou une source crédible !
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Envoyé par houari
        confirme par un article ou une source crédible]
        Al Arabya elle même, et le site de Marrakech qui donne des détails en ce moment.

Commentaire

pourquoi alarabiya, le haut parleur "le soular naciri" ou le fassi ne peux pas le faire lui meme un communiqué du gouvernement pour demntir l'existance des rats au maroc
          Dernière modification par oudjda, 12 novembre 2011, 11h54.
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Vous ne connaissez pas?????Vivre au plus près de la nature On appel ca,vivre en symbiose!!

Commentaire

Je pense plus aux souffrances du pauvre chaabi marocain
              $*
              moi aussi j'ai eu la meme pensé ,mais plutot au peuple algerien le jour ou des etudes ont fait savoir que les hopitaux marocains sont les meilleurs en afrique du nord ,et comme je connais bien les notre ,j'imagine ceux des autres ..allah ghaleb
              Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

etudes ont fait savoir que les hopitaux marocains sont les meilleurs en afrique du nord
                Sans blague !
                Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

الجردان على اشكالها تقع
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

On fait du réchauffé pour une déclaration saugrenue qui remonte à la chute de Kaddafou et on incrimine l'un des hôpitaux les plus huppés du Maroc , l’hôpital militaire de Rabat.

En tout cas il y a un proverbe marocain qui dit "madirre Khirre ma yatra bass.."

Commentaire

Envoyé par Serpico
                      En tout cas il y a un proverbe marocain qui dit "madirre Khirre ma yatra bass"
                      Il y a un proverbe libyen qui dit...... « Trompe moi une fois, honte à toi, trompe moi deux fois, honte à moi ».

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=298468
                      Dernière modification par Elysium, 14 novembre 2013, 18h39.
                      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

Chargement...
                      X