Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maroc: des rats partagent les lits avec les blessés libyens dans les hôpitaux du Royaume
ces mecs parle au nom du qatar, il y a rien de nouveau et pour l'hopital militaire chaque anne il y a beaucoup de presidents et polititien qui viennent se soigner avec les rats .
pourquoi alarabiya, le haut parleur "le soular naciri" ou le fassi ne peux pas le faire lui meme un communiqué du gouvernement pour demntir l'existance des rats au maroc
Dernière modification par oudjda, 12 novembre 2011, 11h54.
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Je pense plus aux souffrances du pauvre chaabi marocain
$*
moi aussi j'ai eu la meme pensé ,mais plutot au peuple algerien le jour ou des etudes ont fait savoir que les hopitaux marocains sont les meilleurs en afrique du nord ,et comme je connais bien les notre ,j'imagine ceux des autres ..allah ghaleb
On fait du réchauffé pour une déclaration saugrenue qui remonte à la chute de Kaddafou et on incrimine l'un des hôpitaux les plus huppés du Maroc , l’hôpital militaire de Rabat.
En tout cas il y a un proverbe marocain qui dit "madirre Khirre ma yatra bass.."
Commentaire