Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mais ce serait une bonne chose que chavez aille la bas pour se faire une idée de la "rasd"
et qu'il se rende compte de la gigantesque arnaque montée par les généraux sur le dos du peuple algérien frère
que de milliards de dollars gaspillés, pour qu'en fin de compte les polizebals apparaissent comme des terroristes, confère l'enlèvement de 3 européens à l'intérieur des camps de la honte.
La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir
ziko le prochain s'appel momo un ptit gros roi des croyants fils du plus grand escrocs tyran meurtrier que le Maghreb est connu devine ?
un indice..... Son meilleur ami est un comique qui parle français comme un roumain venu de chine pro sioniste..
C'est qui c'est qui c'est qui .... OUI ziko tu la tu la tu la.......................
Tous dans le même panier. Ils ne savent que parler et tous le monde les laissent aboier. Le jour où ils constituent une menace, les F16, Mirage,... sont là pour les calmer
Ah ah, c'est une vidéo qui date de 2009 pour les 10 ans de l'émission "Alo presidente", elle devrait être dans la rubrique Café du village ou même humour quand on voit la hchouma que le type se tape vers 2.20 quand il demande à prendre une photo avec Chavez et la photo de Fidel Castro pour la montrer à ses amis au retour.
En tout cas, dans la vidéo Chavez dit qu'il n'est jamais allé à Tindouf mais qu'il s'engageait à le faire un de ces jours. On attend toujours plus deux de ans après.
On a l'impression d'entendre un discours du Komintern ou autre joyauseté des années "révolutionnaires bolchéviques".
Alo presidente, has colgado ? (allô président, tu as raccroché ?).
Commentaire