Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye :Une base militaire de l'otan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et oui, la Turquie fait bien parti de l'Otan, passeport pour le développement, le Commonwealth est une sorte d'Otan qui ne dit pas son nom.
    Aucun rapport, d'ailleurs la Libye ne peut etre integre a l'OTAN dans l'etat ou est ce pays en ce moment. Mais ca viendra donnez leurs quelques annees, et quelques achats de F16 et se sera un pays bien "avance". Quant au developpment il attendra.
    Ne croyez pas avoir etouffe la Casbah, Ne croyez pas batir sur nos depouilles votre nouveau monde.(Kateb Yacine)

    Commentaire


    • #17
      مصر ترفض إقامة قواعد عسكرية للناتو في ليبيا
      de quoi je me mêle !!! de quel droit un pays peut s'opposer à ce qu'un autre pays souverain accueillir des bases militaires sur son sol !!!

      Commentaire


      • #18
        de quoi je me mêle !!! de quel droit un pays peut s'opposer à ce qu'un autre pays souverain accueillir des bases militaires sur son sol !!!
        Ca s'appelle les regles de bons voisinage et la securite regionale qui est l'affaire de tous. ca se cultive a moins de vouloir retourner a bruxelles d'ou ils viennent.
        Ne croyez pas avoir etouffe la Casbah, Ne croyez pas batir sur nos depouilles votre nouveau monde.(Kateb Yacine)

        Commentaire


        • #19
          les americains ont failli declencher une guerre mondiale parceque les russes voulait installer des missiles à cuba !
          l egypte a raison !
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #20
            de quoi je me mêle !!! de quel droit un pays peut s'opposer à ce qu'un autre pays souverain accueillir des bases militaires sur son sol !!!
            ton ami Sarko s'est affolé lors du G8 quand les Russes ont annoncé le deploiement de banales missiles en Abkhazie! Le malin russe Poutin l'a ridiculisé en l'envoyant totalement ivre devant les journalistes


            Commentaire

            Chargement...
            X