Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président mauritanien serait Marocain !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sinon l'Histoire made in DRS merci, on corrige wikipedia et ont se crée une identité.
    Concernant ceci, les marocains sont plus des vendeurs de foire, que des historiens accomplis.
    Cela rien qu'a lire les élucubrations psychédélique que vous nous servez.

Commentaire

En Algérie les nom d'origine turc sont beaucoup plus nombreux que les nom d'origine andalouse.
      Et si on additionne ces deux origine elle reste infime par rapport à la population algérienne. Moins de 1%

Sinon l'Histoire made in DRS merci, on corrige wikipedia et ont se crée une identité.
      assoukout ala elahmaq khayr jaouab!!!

Commentaire

Vous n'avez qu'a aller aux dizaines de bibliothèques ancestrale du Maroc et lire les "moujalladate".

Pour faciliter l'accession a ces moujalladate précieuses elles ont toute été numérisées, mais il faut être sur place.

C'est de là qu'on a tiré depuis toujours notre histoire et c'est grâce a ces livres vieux de siècles et millénaire qu'on a sait que le Sahara est marocain .

D'ailleurs une bibliothèque vielle de 1 siècle et demi existe à Smara, ville pieuse et de savoir, et dont la construction ordonnée par le Cheikh maa el ainain a été avalisée et soutenue par le Sultan Moulay Hassan 1er au XIXè siècle.

Commentaire

el Biedawi bellati alik !!éwa ma kheliti blaça lina bech netnefsou koulchi sbah merghibi ? ewa fiqi 3la rouhek !, berkak n3asse mdr, Obama aussi est Marocain on le sait ce n'est qu'un rêve ma fiha bess
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Obama aussi est Marocain on le sait
            La MAP joue son vrai rôle du Makhzen pour abêtir encore davantage les ignorants .. ?
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Houari Obama est-il Marocain ?
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

@algerienne16
                Oui !
                Obama est marocain selon nos amis ?
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

il veut nous dire que ceux qui ont conquit la péninsule ibérique étaient des marocains, donc naturellement aprés la chute de l'andalusie logiquement ils retournent a leur patrie mère
                  Oui mais il se trouvent que ceux qui ont conquis l'andalousie n'étaient pas "marocains" !! c'est pas moi qui le dit ..c'est ibn khaldoun lui méme ..
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Ben Naw excuse moi mais aux dernières nouvelles tlemçen était une ville marocaine, notamment développée sous les mérinides, jusqu'a l'arrivée des turcs.

Les alaouites ont tenté de la récupérer sans y parvenir.
                    j'ai même entendu ça à la télé marocaine ... pratiquement tous les marocains que j'ai connu ici en France avaient l'intime conviction que tout l'ouest algérien toujours a été marocain

Commentaire

Errors...

Justement les tayfa ont commencé à tomber dès le 12è siècle.
                      Euh ,lesquelles les premiéres , les secondes ou les troisiémes ?

..., et lire les condition de fuite des andalous qui se sont dirigés en majorité vers leur second pays le Maroc.
                      Le maroc n'existait pas encore à cette époque..

Les cité d'Algérie étaient rares et petite (Alger n'était pas plus grande que Oujda..) .
                      c'est vrai qu'il a fallu qu'on attende un certain idriss pour nous construire notre premiére ville digne de ce nom et rentrer enfin dans l'histoire ..

et à l'époque Tlemçen était marocaine...bla bla ..Ce sont les turcs qui l'ont arraché au giron marocain
                      je te donne deux indications :
                      first :Tlemcen est tombé sous le joug ottoman en 1516 ..
                      je te laisse faire tes recherches , googelise si tu veux ,ca sera toujours ça de gagner..

second : les nasrides de grenade étaient alliés aux ziaynides de ....

Mais faut lire l'Histoire avant de parler
                      ah mon vieux ,si tu pouvais t'appliquer ce conseil .. !!
                      particuliérement pour l'histoire et les autoroutes ..
                      on verra pour les autres sujets au fur et à mesure de tes interventions ..

Commentaire

j'ai même entendu ça à la télé marocaine ... pratiquement tous les marocains que j'ai connu ici en France avaient l'intime conviction que tout l'ouest algérien toujours a été marocain
                        oui moi aussi j'ai entendu des âneries pareils de la part de ceratins marocains ..!

je me suis dit : sont complétement lobotomisés masakines par leurs tyrans !!

tu connais la devise des frites Mc cain : c'est ceux qui en parlent le plus , qui en mangent le moins ..

c'est comme ça leur rapport à l'histoire ....

Commentaire

Bon la seule chose que j'ai à te dire c'est que quant il n'y aura plus de pétrole on rediscutera Histoire )

Commentaire

Lixus 100 000 morisque c'est très peu, il y'en a eu des centaines de millers voir des millions à travers l'Histoire.

Les tribus de jbalas se scindent en deux parties, le riffis et les andalous.

Sinon l'Andalousie a été conquise par les marocains hamdoullah, à leur tête le premier grand marocain Tarik Ibn Ziad.

Commentaire

Merci Lixus,

Si tu remarques ont leur ramène des nom, des documents des dates, et eux le seuls arguments c'est "el makhzen, votre roi, blablabla".

Comme j'ai écrit, une fois le pétrole fini on reparlera Histoire.

Commentaire

Bon la seule chose que j'ai à te dire c'est que quant il n'y aura plus de pétrole on rediscutera Histoire
                                C'est quoi le rapport entre l'histoire du Moyen-Age et le pétrole ?

Sinon l'Andalousie a été conquise par les marocains hamdoullah
                                L’Andalousie a été conquis par le califat Omeyyades a l'aide d'armée venu de tout le monde arabe Retourne en 5éme

à leur tête le premier grand marocain Tarik Ibn Ziad
                                On ne sais rien de l'origine Tarik Ibn Ziad

Commentaire

Chargement...
                                X