Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Israël et les MIGs. Toujours plusieurs coups d’avance…
Si tu as la même lecture de la guerre de 67 et 73 que le fait de ne rien savoir de l'indépendance Libyenne, je comprends mieux!
tu est vraiment un comique toi .. ce n'est pas du tous ce que tu pensé y a de ça 5 minutes ... mziya kayen Fa pour t’apprendre des choses nta ..mais je met ça sur le compte que tu est vraiment frustré de faire parie des loser a vie ...pas grave ça te passera , le pire c'est que tu te ridiculise a chaque message et tu on est méme pas conscient
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
mehdi je vais assumer que tu est entrain de troller et pas clinicallement attardé,alors parce que les israeliens utilisent leur armes sophistiqué et que les arabes "n'avait pas " ses armes,ca veut dire que c'est pas un combat egal?alors si les arabes utilisé des pierres les israeliens doivent aussi utiliser des pierres pour que sa soit egal?mais merde on dirait un attardé mental
chacun jugera ici qui est ridicule de noux deux petit!
Toi qui ne savait même pas que Kadhafi avait libéré son pays du joug colonial....... Alors ne parle pas de la guerre des six jours!
le pire c'est que éventuellement les ignorant de ton espéce sur internet , font on general un petit tous sur wikipedia et vienne affirmer des choses ...mais toi ..wa7dek ta3 sa7 ...
Sinon ce topic est une ode à l'entité?
tu vois si tu avait un minimum de deux neurone dans la téte , tu aurai relis le topic et tu te serait abstenu de dire un truc pareil , et c'est avec des " simplet " comme toi que les israélien continueront a nous foutre des patté ...ou tu a vue une ode dans ce topic toi ??
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Je ne vais pas perdre mon temps à te répondre, c'est une torture de te lire, il me faudrait un décrypteur spécial!
Aujourd'hui 19h07
Ils sont fort en blablabla les sujets du neo colonialisme,ils ne sont pas au courant des F 14 de l'Iran du CHAH avec leur radars Doppler,ce qui a poussé les USA d’arrêter toute la chaîne de production des F 14,et d'envoyer tous ceux qui volaient à la casse,ni des F 16 bloc 52 du Vénézuela.
Il fut un temps ou les super puissance cherchées des avion ( même dépassées )non seulement pour les étudier,mais aussi de servir ( simulation de combat) de sparring partner (Aggressor).
Maintenant ils se rencontrent dans des exercices commun pour tester, et les capacités des pilotes ,et leur matériel.Au RED STAR en Inde,des avions Indiens( fabrication Russe) et USA,font des exercices, ou a tour de rôle ils jouent à être Aggressor
Le détournement des MIG 21 ou 29 ou 215 n'a servit absolument à rien,les pilotes USA reçoivent toujours une raclée de la part des Indiens.
Ceci dit,en cas de conflit majeur l'avion en lui même fait partie qu'une composante plus large,qu'il faut posséder et maîtriser.
Dernière modification par AARROU, 15 octobre 2011, 20h51.
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
mehdi-amazigh La culture n'est pas donnée à qui veut tu sais......
Tu sais j'aime leur donner des lecons.........
Mais au final ils ne retiendront que dalle!!!
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
C'est bien sur une évidence...et lorsqu'ils sont pris dans leurs contradictions, carences culturelles et historiques, ils usent toujours d'attaques personnelles et de diatribe....
Tu sais celui qui a cru aux ADM et au faux charnier de Timisoara entre autre, croira toujours le mensonge!
Goebels disait: "Plus c'est gros, plus ca passe"..
Sinon ce topic en ode à l'entité me donne envie de vomir!
Commentaire