Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye: Détruisez, détruisez, il restera toujours des libyens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Eux, ( les pseudo-rebelles ) ils sont devant les caméras
    @ Bel court
    Exacte !souriant , beau avec la tenue , barbe et Allah Okbar ( plutot ils devraient dire Allah l Otan ..)
    Ainsi pour être filmé avec une cigarette à la bouche et des rafales en air ?
    Oui !!! des vrais rebelles fabriqués made in " Tawan "
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

je reste toujours triste quand je vois ces images, et le premier fautif dans cette histoire est Kadhafi , il n'a pas laissé un peuple d'Hommes et de Femmes , il a laissé des rats qui collaborent avec des puissances étrangères qui interviennent pour le pétrole Libyen... Quand je vois ces images, je pense que Kadhafi est fautif car il a laissé des imbéciles et des traitres en Libye...

Commentaire

et le premier fautif dans cette histoire est Kadhafi
        Même si tu n'as pas tort sur le fond, tu oublies que ce type était au pouvoir depuis 42 ans, et que lui demander de quitter la lybie, c'est comme si on demandait à n'importe qui de quitter sa maison.

Or, qui est prêt à être expulsé de chez lui sans rechigner ni se rebeller !
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Scooti

C'est son chez lui, I'll a le droit de le bruler et le detruire
          C'est son peuple, pardon son betail, I'll a le droit d'en tuer comme il veut

Pourtant, I'll disait qu'I'll n'etait ni president ni roi

Commentaire

Khald, je n'ai pas dit que c'est un ange ni qu'il a le droit de tuer qui que ce soit.

A ce propos, je serais curieux de savoir qui des loyalistes ou des rebelles otanisés est entrain de créer le plus de dégâts dans ce pays !!
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Même si tu n'as pas tort sur le fond, tu oublies que ce type était au pouvoir depuis 42 ans, et que lui demander de quitter la lybie, c'est comme si on demandait à n'importe qui de quitter sa maison.
              Et si on demandait à la reine d'Angleterre, les reines et rois d'Europe de quitter leur Koursi qu'ils occupent depuis des décénies, alors qu'ils se le transmettent par voie sanguine?

Et si on demandait à Martine Aubry de quitter son koursi que son père lui a légué?

Je continue?

Commentaire

Continue, et dis moi qui de ces rois décident quoi que ce soit, ou bien qui de ces ministres et présidents se sont auto installés aux koursis à la tête de ces nations sans passer par le suffrage exprimé comme tes idoles les sanguinaires Libyen et Syrien.
                Pas à la tique ..

Commentaire

Continue, et dis moi qui de ces rois décident quoi que ce soit, ou bien qui de ces ministres et présidents se sont auto proclamés à la tête de ces nations sans passer par le suffrage exprimé comme tes idoles les sanguinaires Libyen et Syrien
                  Ils décident de la politique de leurs pays respectifs en effet...par ailleurs leurs peuples qui sombrent dans la misère doivent les engraisser, eux et elles qui sont les plus riches du monde......

Mais il est vrai que ls reines et rois à vie sont tes idoles vénérées!

Commentaire

Un Roi en Europe c'est walou, zéro, aux pays Bas, en Suède,en Belgique ou en Espagne, ils n'ont pas de régime présidentiels. Ils sont limités de passer à la télé pendant les fêtes de mariages, etc.
                    Tu critiques un système qui ne vaut rien devant ceux des sanguinaires que tu as choisi comme idoles
                    Pas à la tique ..

Commentaire

Tu ne connais décidémment rien aux fonctionnements politqiues des koursis européens..

Mais il est vrai que tu les vénéres tellement tes rois à vie!:22:

Commentaire

Aya sidi dis nous quel roi a jeté un opposant en prison comme tes idoles les sanguinaires pour commencer...
                        Pas à la tique ..

Commentaire

tous les rois et reines à vie que tu vénères........

Sans parler de ta dictature anglaise qui a interdit d'antenne un media officiel.........

Commentaire

Tu vois tout ce qui est blanc comme noir, et tout ce qui est noir comme blanc Le dictateur est un démocrate et le démocrate un dictateur...
                            Pas à la tique ..

Commentaire

@bel court
                              El Jazeera n avait pas put cacher l info
                              A syrte , les combats font rage
                              Les pseudo-rebelles ramassent leurs morts snippés .
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

bokhoss avait trahi jughurta.

Il l'avait emprisonné en le vendant aux romains.

Commentaire

Chargement...
                                X