Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaque d'une mosquée en lybie ..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Green army composée de mercenaires et de touaregs!!! elle ne tiendra pas longtemps, faute de moyen financier..

Commentaire

Green army=Libyens=Touaregs=Peuple Libyen
      cnt=al qaida=otan=mercenaires=colons........

Commentaire

Mehdi, tu me fais rire!!! incroyable, enta wahdek

Commentaire

il est temps que tu ailles dormir tu sais....les réalités je sais te déstabilisent, mais c'est ainsi et tu n'y peux rien!

Tu peux la travestire, tu ne la changeras pas!

Commentaire

Dormir a mon age fiston, c est tot, il ya une chose que tu dois savoir fiston, tu es un exellent gars, tres instruit, malheuresement trop naif!!! le printemps arabe, ce n est pas de prunes.....l heure a sonnée pour tous les dictateurs, ton celebre kadhafi a toujours fais confiances aux mercenaires etrangers bien renumerés, depuis longtemps, pour sa securité personnelle. Quant a ses loyalistes Libyens fils de la patrie, il a eu tjrs un malin plaisir a les envoyer au front, car il ne leur a jamais fait confiance depuis la sale guerre du Tchad. Resumons.. que tu collectes des articles bidons, par ci par la, pour enfin les balancer dans ce forum, ne te menent a rien. Kadhafi, Bachar, Moubarek, Ben ali, Salah etc... sont aneantis, finis,exterminés, ils seront vite oubliés par les nouvelles generations....... n, oublis pas ton biberon et va dormire fiston, douce nuit.

Commentaire

Tu sais tes attaques personnelles révelent ton peu de savoir vivre et d'esprit d'analyse...Apprend à argumenter, ce cera plus enrichissant!

Question naiveté, je n'ai ni cru aux ADM, ni au charnier de Timisoara, ni à la Démocratie par les bombes et la terreur en Irak, Afghanistan, etc....:22: Peux tu en dire autant? j'en doute vois tu.....

Et tu sais pourquoi, je n'ai pas l'esprit englué par les medias menteurs qui ont tant et tant d'adeptes! 1991 est une date qui a fait école pour moi et je te laisse deviner pourquoi!

Alors me donner des lecons me fait plus sourire qu'autre chose, je ne suis pas pollué et je ne fais jamais le relais de cette merdia internationale de désonformation, car comme dit l'autre, plus c'est gros, plus ca passe!

Tu vois, moi j'argumente sereinement et cela qui nous diffère..........

Dernière chose..je ne suis pas né de la dernière pluie, à l'instar de cela:
              Dernière modification par mehdi-amazigh, 10 octobre 2011, 22h25.

Commentaire

Je ne t attaques pas,je ne fais que repondre, si ce n est toi le premier qui m a demander d aller dormir!!!!

Commentaire

C'est lamentable! Le Conseil National de Trahison a livré la Libye et le peuple à l’OTAN et aux traitres. Ceux qui croient que le triste printemps arabe n’est pas un complot ourdi par les 4 vautours de l’apocalypse des pays arabes, sont bien naïfs…

Commentaire

Comment ne pas t'apprécier........

Bonsoir Brume
                    C'est lamentable! Le Conseil National de Trahison a livré la Libye et le peuple à l’OTAN et aux traitres. Ceux qui croient que le triste printemps arabe n’est pas un complot ourdi par les 4 vautours de l’apocalypse des pays arabes, sont bien naïfs…
                    Quel plaisir de lire quelque chose de censé......

Commentaire

Bonsoir Mehdi,
                      Ce qui me surprend encore plus, c’est que l’OTAN est sur les lieux et certains crédules du forum se réjouissent et crient : victoire! Le peuple Libyen va être libéré. Libéré par qui? Par le colonisateur qui se promène avec ses gros sabots et qui ne demande qu'à se servir et les asservir? Leur aversion pour le « dictateur » les aveugle.

Commentaire

Brume

Car colonisés signifie à leurs yeux libérés...:22:

Irak, Afghanistan, etc...ne leur servent toujours pas de lecons!

Commentaire

Azulllllllll Amine DZ

Tu as vu ca...... tu sais les harkas croyaient en leurs sauveurs et maitres roumis...puis quand El Djazair fut victorieuse, ils furent laissés à leur funeste sort, aux mains de l'ALN......

Quand on dit que l'histoire se répète.......

Commentaire

Ceux qui ont commis cet acte, ne sont que des voyoux payés par le regime du dictateur, Abdelhakim belhadj et son armée n oseront jamais detruire la mosquée et bruler le livre saint..
                            Les salafistes jihadistes n'aiment pas les soufis, ils saccagent tout le temps les tombes "des imams vertueux" qui se trouvent dans les mosquées. Ce n'est pas nouveau...Ton Abdelhakim Belhaj avait tué et commis des attentats contre des forces de l'ordre ( police, gendarmes ) en Libye avant qu'il ne fasse son faux repentir avec les réformes de saif al-islam...

Commentaire

Chargement...
                            X