Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dr.Moussa Ibrahim :italiens “Réjouissez vous, l'Italie, buvez l'eau de mer au lieu du pétrole libyen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Continuons dans le sujet..500000 barils le samedi 15 octobre, c'est pas mal non pour un début
    Dans tes rêves surtout..............De l'eau de mer ca c'est sur!

    Commentaire


    • #17
      Ils ont dit qu'ils vont chasser Kadhafou et ils l'ont fait, il faut apprendre à croire leurs intentions
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #18
        Ils ont dit qu'ils allaient former un GVT, on l'attend toujours.......

        Belcour: des nouvelles de Belhaj? Ils le soigent bien les italiens?

        Commentaire


        • #19
          @ bel court
          Oui ! Mais
          son fantôme inquiète , les plus avertit ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            bel-court

            Ils ont dit qu'ils vont chasser Kadhafou et ils l'ont fait, il faut apprendre à croire leurs intentions

            Tu n'as pas écouté son nouveau massage ?

            Oui je sais c'est trop demander à un Marocain élevé dans la servitude de ALLAH IBAREK FI A3MAR SIDI ,mais crois un peu en KADHAFI il a dit je me battrai jusqu'au bout, et il le fera ,mais ça aussi vous ne le connaissaient pas ,vous avez vécu trop longtemps dans la servilité,pour pouvoir un jour relever la tête .
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #21
              Laissez le Maroc pour une fois de côté ya djmaa, wellah j'ai appris à aimer ce pays à travers vos conneries dites quotidiennement ici. Les Marocains ne nous généralisent pas comme vous le faites et c'est trés intelligent de leur part, et M6? Il a fait du Maroc le premier pays à renouer avec ses origines, encore là chapeau pour lui même s'il reste beaucoup à faire au Maroc.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #22
                bel-court

                Laissez le Maroc pour une fois de côté ya djmaa, wellah j'ai appris à aimer ce pays

                Tu l'aime comme tu aine le CNT pour la servilité envers les neoco.
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • #23
                  Laissez le Maroc pour une fois de côté ya djmaa, wellah j'ai appris à aimer ce pays à travers vos conneries dites quotidiennement ici. Les Marocains ne nous généralisent pas comme vous le faites et c'est trés intelligent de leur part, et M6? Il a fait du Maroc le premier pays à renouer avec ses origines, encore là chapeau pour lui même s'il reste beaucoup à faire au Maroc.
                  Je suis d'accord avec toi sur un seul point, la propagande éhonté et conspirationniste de certains (qui soutenaient encore peu le Front National français, les meyssan et autres manipulateurs qui prennent le citoyen Lambda pour un débile mental) a jeté la honte sur les positions algériennes !

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu l'aime comme tu aine le CNT pour la servilité envers les neoco.
                    il n'est pas le seul ......

                    Ils sont même leurs relais en distilant leur propagande chaque jour, toujours avec des mensonges plus gros les uns des autres, prenant les gens pour des ignares dépourvus de cervelle en plus!

                    Ceux la même qui ont cru aux ADM, aux charniers de Tripoli, de Timisoara et j'en passe...plus le mensonge est gros,plus ils se jettent dessus tels des affamés sur un os!:22:

                    Et lorsque tu leur prouves leur mensonges,ils se font portés absents!

                    Commentaire


                    • #25
                      Vive Kadhafi, vive la Libye !
                      Respect
                      J'espère qu'on aura le cran de résister aussi bien lorsque ça nous arrivera !

                      Commentaire


                      • #26
                        posté par Bel court
                        Les Marocains ne nous généralisent pas comme vous le faites et c'est trés intelligent de leur part, et M6?
                        bien sur l intelligence dans la diplomatie virtuel ?

                        Héhé , La Libye et la bataille marocaine ?
                        Fakou !!!
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          J'espère qu'on aura le cran de résister aussi bien lorsque ça nous arrivera !
                          comme je sais que certains ici ne sont pas représentatifs du peuple algérien, j'ai bon espoir, à l'instar des tribus algériennes qui nous (peuple algérien patriote) font honneur........

                          Commentaire


                          • #28
                            MEHDI

                            ..plus le mensonge est gros,plus ils se jettent dessus tels des affamés sur un os!
                            /B]Plus le mensonge est gros,plus le peuple le croira et c'est HITLER qui l'a dit le premier,bien avant ces NEOCO de l'OTAN.
                            Dernière modification par AARROU, 09 octobre 2011, 01h10.
                            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                            Commentaire


                            • #29
                              Plus le mensonge est gros,plus le peuple le croira et c'est HITLER qui l'a dit le premier,bien avant ces NEOCO de l'OTAN. ..
                              @ AARROU
                              Jadis !
                              le monde est devenu un village , l info est instantanée et verifiable !!
                              Au sujet du mensonge
                              * mentir c est le sentiment de l impossibilité d affronter la réalité et la vérité en face ...
                              leur désespoir , leur échec en se cachant derrière cet acte ,
                              le hic le mensonge ne dure jamais ..l est toujours vérifiable ..la vérité le tue !!
                              aussi trop de mensonge tue tous les mensonges .
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X