Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie, Mechaal Temou, annimateur du Mvt Populaire assassiné.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne sais qui de vous ou moi compte des amis à l'ouest.

Il est de notoriété publique que les positions algériennes sont désormais dans le giron de l'oncle Sam, mais passons....

Votre "description", de la situation qui est encore l'objet de lutte en cours en Egypte et en Tunisie, correspond à 100% à la réalité établie en Algérie. Ni Octobre 88; ni la formidable résistance à l'Islamisme ne sont venus à bout des caciques du système FLN. Au fait c'est bien à Paris que le chef de l'Etat a été faire le point sur sa santé??! Alors que l'Algérie est censée être dans une période d'extrême tension avec l'ancienne puissance coloniale??! Mais passons

Non, cet échange correspond exactement à l'objet du topic. Le système despotique de Assad, tente d'étouffer l'aspiration au changement du peuple Syrien et la réprime dans le sang. Alors je pose la question : Le pouvoir despotique de Bouteflika - qui se soigne à l'étranger plus tôt que de le faire dans son pays - fera-t-il le même choix que Assad? Donnera-t-il l'ordre de tirer sur le peuple, car la question sera inévitablement posée.

Ma connaissance de la révolution National Démocratique de Syrie n'est pas très fine, et je comprends qu'étant là où vous êtes, votre lecture des composantes des structures soi sécuritaire, mais le Mr dont vous avez parlé n'est pas le président du CNS. ,Et, celui qui probalement sera désigné - probablement au Caire - à ce post c'est le penseur et militant - deux catégories qui vous font hérisser le poil, je sais - C'est Bourhane Ghalioune et quoi de mieux pour comprendre que de lui donner la parole??

Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

Commentaire

Yaser Tabbara is Executive Director of the Syrian American Council, peut-on lire sur la toile.....

Ce qui nous renseigne sur cette organisation créée de toute pièce par Washington, dénoncée même par le principal opposant syrien basé à Paris...

Etrange similitude avec le CNT créé en France, des opposants venus de l'ouest comme d'habitude!

Toujours pas de commentaires sur les salafistes que j'ai posté dans la vidéo et qui assassinent les syriens, les services de sécurités?

Je comprends votre mutisme en fait....Ce sont vos héros....

Pour ce qui est du soutient que j'apporte à la lutte du peuple Syrien dans sa lutte contre le despotisme des Assad, je le fonde sur le souffle de ce mouvement populaire qui dure depuis bientôt sept mois.
      Quel mouvement populaire? n'a-t-il pas été tué dans l'oeuf par vos amis de l'Ouest, Obama et Sarkozy en tête?
      C'est ainsi que vous rendez homage aux révolutionaires morts pour leur cause, en appuyant des criminels qui ont confisqué leur révolution?
      C'est toujours ainsi aussi que vous appuyez ce qu'ils font actuellement en Tunisie et en Egypte, armer des salafistes pour plonger ces pays dans le chaos?

Je réponds enfin à votre question qui est la suivante:
      Je ne sais qui de vous ou moi compte des amis à l'ouest.
      il est évident que c'est vous puisque vous affirmez comme légitime une entité créée de toute pièce aux USA....Qui n'a jamais eu l'aval, ni le soutien, ni a été élue par le peuple de Syrie....

Une dernière chose, soutenir un peuple pacifique est louable, mais soutenir comme vous le faites des bandes armées salafistes sanguinaires, avec à leur tête une entité nommée par les néo-cons, c'est sans nom!

Commentaire

Quel mouvement populaire? n'a-t-il pas été tué dans l'oeuf par vos amis de l'Ouest, Obama et Sarkozy en tête?
        Ce ne sont pas mes amis ce sont ceux de vos maîtres et chefs.

armer des salafistes pour plonger ces pays dans le chaos?
        Eux ils arment les salafistes, vous vous les associez au pouvoir, d'ailleurs vos amis de l'ouest vous citent en exemple pour celà!

il est évident que c'est vous puisque vous affirmez comme légitime une entité créée de toute pièce aux USA
        La France aussi disait que le FLN est une création de l'Egypte avec l'appui de la chine et de l'Urss....

Une dernière chose, soutenir un peuple pacifique est louable, mais soutenir comme vous le faites des bandes armées salafistes sanguinaires, avec à leur tête une entité nommée par les néo-cons, c'est sans nom!
        Celà c'est le temps qui apportera sa réponse, l’essentiel est que chacun dise clairement sa position.

Pour la vidéo ma réponse est claire....
        Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

Commentaire

La France aussi disait que le FLN est une création de l'Egypte avec l'appui de la chine et de l'Urss....
          Heureusement que certains ont encore une memoire dans ce pays. Chapeau bas M.Mob Dz.

Commentaire

Mehdi amazigh

Le peuple Syrien et son gouvernement affronte des hordes barbares armées et financées par les USA, la France et la Turquie, à l'instar de notre pays pendant la décenie noire!

Tous le monde est contre Bachar et le Baath

il faudra ajouter l'Iran et la Russie qui ont clairement mis en garde Bachar

Certains arrivent a défendre l'indéfendable
            .
            .
            ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
            Napoléon III

Commentaire

que dieu soi avec vous brave peuple Syrien,l heure de gloire est proche le dictateur sortira par la petite Porte comme le rat de zanga zanga ina allah yomhil wala yohmil..

Commentaire

Chargement...
              X