Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès du fondateur d'Apple, Steve Jobs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1984 Présentation du Macintosh

    Commentaire


    • He bah il a fait ce qu'il a fait mais meskine yghidh il allait prendre sa retraite et malik al mawt est venu chez lui

      subhan Allah consacré cette bas vie a tout ca puis apré la mort direct en tant que non musulman !!mais subhan Allah tu vois comment l'etre humain est inconsient comment cette vie d'ici bas l'a hypnotisé ...enfin il va voir ce qui est la vrai vie douka pas seulment le virtuel

      Nadyr :tu sais beacoup ne vont pas t'ecouter ta raison en tout cas ;pour un kafir y'a pas de Allah yrahmou ni ina lilahi wa ina ilaihi raji3oun ,mais les gens ils suivent leur sentiment ou leur passion donc je te conseille de ne pas trop te fatiguer avec eux ,regarde comment les 2 autre zaama se moquent de toi ,il se croit peut etre intelligent ? enfin je sais pas a savoir,en tout cas jazak Allah kheir d'avoir fait la remarque
      Dernière modification par MonkeyDluffy, 07 octobre 2011, 08h42.
      LES MANGAS HRAM HRAM HRAM MESSAGE PERSO POUR PLUS DE DETAILS

      Commentaire


      • déja pour commencé faut qu'on dit pas des bêtisent et des trucs irréfléchi et on s'habitue pas a dire n'importe quoi comme ça , pour avoir des Steve jobs chez nous dans le future . mais tout chez nous marche avec laissez aller ... dmir
        Ah si ça ne dépendait que de ça j'aurai dit alors Allah yehrgou

        He bah il a fait ce qu'il a fait mais meskine yghidh il allait prendre sa retraite et malik al mawt est venu chez lui

        Pas sûr?

        subhan Allah consacré cette bas vie a tout ca puis apré la mort direct en tant que non musulman !!mais subhan Allah tu vois comment l'etre humain est inconsient comment cette vie d'ici bas l'a hypnotisé ...enfin il va voir ce qui est la vrai vie douka pas seulment le virtuel
        tu as raison priant et laissant ces trucs de la vie cvi bas pour les ricains... ah oui rappel moi il est de quel marque ton PC ? ton navigateur ?...

        ...En passant ne vous fiez pas a mon pseudo ,les mangas HRAM HRAM HRAM ... si vous voulez plus détails pm .
        et les hantai ?
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • J'ai une question à poser aux connaisseurs du monde Apple.

          Quels sont les fonctionnalités qui ont été inventés par Apple, je parle de fonctionnalités qu'on n'avait jamais vu avant leur lancement par Apple ?

          En dehors de la beauté, le design, ...
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • Salam,

            En lisant la biographie de Jobs, on ne sait plus qui est de père de qui, et qui est le frère/soeur de qui, comme si un père bio est quelque chose d'accessoire..
            On comprend encore mieux le verset:

            بسم الله الرحمن الرحيم : "ادْعُوهُمْلِآبَائِهِمْ هُوَ أَقْسَطُ عِندَ اللَّهِ فَإِن لَّمْ تَعْلَمُواآبَاءَهُمْ فَإِخْوَانُكُمْ فِي الدِّينِ وَمَوَالِيكُمْ وَلَيْسَعَلَيْكُمْ جُنَاحٌ فِيمَا أَخْطَأْتُم بِهِ وَلَكِن مَّا تَعَمَّدَتْقُلُوبُكُمْ وَكَانَ اللَّهُ غَفُورًا رَّحِيمًا" صدق الله العظيم

            Une traduction 33.5 : Appelez-les du nom de leurs pères : c' est plus équitable devant Dieu. Mais si vous ne connaissez pas leurs pères, alors considérez-les comme vos frères en religion ou vos alliés. Nul blâme sur vous pour ce que vous faites par erreur, mais (vous serez blâmés pour) ce que vos coeurs font délibérément. Dieu, cependant, est Pardonneur et Miséricordieux.



            Envoyé par Histo
            Le même phénomène pour le personnel computer, car détromper vous c'est lui le créateur de ce concept, au lancement personne n'a cru à l'idée qu'un ménage peu envisager d'avoir un ordinateur personnel.
            La mode des PC est apparue au début des 70s avec les 1ers microprocesseurs, notamment ceux d'Intel le 4040 8080 etc.., on ne peut pas dire qu'il est le fondateur de ce concept.. il y avait une forte prolifération de "micros" ordinateurs à l'époque.. il y a avait beaucoup qui ont pu surfer sur cette vague.. Steve Jobs était parmi eux. Dès l'apparition de l'IBM PC tout ce beau monde fut balayé progressivement (y compris IBM).. seul le Mac résistait grâce au génie du jeune prodige.

            Envoyé par Yastasinas
            J'ai touché le Apple II en...1982.
            Apple II était introuvable en Algérie.. en 83 j'ai pu mettre la mains sur un superbe Texas, un 16bits s'il vous plait.. le TI99/4A et quelque années plus tard un Sakhr MSX, qui avait débarqué ici en Algérie.. ensuite c'est les compatibles IBM PC..

            Envoyé par hamoudehsyr
            Ya des vieux ici dis donc
            Hé oui.. les jeunes ont trouvé le tout déjà existant.. mais vivre la révolution informatique c'est autre chose.
            Et qui sais.. dans quelques dizaines d'années tu raconteras les révolutions arabes du facebook à tes enfants.

            Envoyé par Yastasinas
            Il ne manque que Dylan pour former un bon trio: Lenon, Jobs, Dylan. Ce sera le...paradis.
            Et il y aura tjrs de la place..

            بسم الله الرحمن الرحيم : " يَوْمَ نَقُولُ لِجَهَنَّمَ هَلِ امْتَلَأْتِ وَتَقُولُ هَلْ مِن مَّزِيدٍ " صدق الله العظيم

            Une traduction 50.30 : Le jour où Nous dirons à l'Enfer; "Es-tu rempli ?" Il dira : "Y en a-t-il encore" ?


            Il faudrait faire attention.

            Commentaire


            • En lisant la biographie de Jobs, on ne sait plus qui est de père de qui, et qui est le frère/soeur de qui, comme si un père bio est quelque chose d'accessoire..
              :
              Dans le cas de Jobs on abordai le faite que son père bio () est arabe qu'après sa réussite ...



              La mode des PC est apparue au début des 70s avec les 1ers microprocesseurs, notamment ceux d'Intel le 4040 8080 etc.., on ne peut pas dire qu'il est le fondateur de ce concept.. il y avait une forte prolifération de "micros" ordinateurs à l'époque.. il y a avait beaucoup qui ont pu surfer sur cette vague.. Steve Jobs était parmi eux. Dès l'apparition de l'IBM PC tout ce beau monde fut balayé progressivement (y compris IBM).. seul le Mac résistait grâce au génie du jeune prodige.
              Certe c'est pas le fondateur du concept mais lui a cru que le consommateur final pouvais être un utilisateur lamda, alors que IBM et co n'ont jamais envisager ça ...

              Intel le 4040 8080
              ça va moi je me suis tapé l'assembleur 8082 et le Motorola 68K, je suis pas si vieux que ça....
              Dernière modification par Histo, 07 octobre 2011, 12h01.
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • J'ai une question à poser aux connaisseurs du monde Apple.

                Quels sont les fonctionnalités qui ont été inventés par Apple, je parle de fonctionnalités qu'on n'avait jamais vu avant leur lancement par Apple ?
                la seule fonctionnalité que apple a démocratisé et non inventé c'est le multi touch car avant le Iphone cette technologie n'était accessible qu'a un public très restreint.. comme la teblette musicale "lemur". qui existe je crois depuis 2003.
                a part ca je ne vois pas.
                Anakin

                Commentaire


                • Le FireWire venait d'apple non?

                  Commentaire


                  • Envoyé par MonkeyDluffy
                    subhan Allah consacré cette bas vie a tout ca puis apré la mort direct en tant que non musulman !! pour un kafir y'a pas de Allah yrahmou ni ina lilahi wa ina ilaihi raji3oun
                    Pourquoi polémiquer sur la religion dans un topic qui n'a rien à voir avec la religion?!

                    Il s'agit ici de rendre hommage à Steve Jobs et de discuter de son parcours, et non de spéculer sur sa vie d'après!

                    Commentaire


                    • Il a été le premier à démocratiser le concept de l'ordinateur personnel, en étant aussi, visionnaire qu'il est, celui qui a vu le génie de l'idée de la souris et l'interface graphique, qu'il a utilisé (une première fois sur Lisa), développé et démocratisé via le fameux Macintosh destiné au grand public ! "polices de caractères à chasse variable" une innovation Jobs dont (peut-être) seuls les professionnels du domaine se souviendront

                      Je me demande que serait l'informatique grand public tel qu'il est aujourd'hui, sans les apports de Jobs ? Parce que les IBM et Microsoft n'ont fait que copier le concept , après c'est plus facile de vendre moins cher et toucher plus de monde
                      Le performant et beau "NeXTstation" (ça me fait penser aux "Dell" d'une décennie plus tard)




                      Jobs rend beau, pratique, facile d'utilisation, ce qui ne l'est pas (ou pas forcément) pour tout le monde, fusion de l'esthétique et le fonctionnel. Il utilise les possibilités de la technologie du présent(la souris, l'interface graphique, le multi-touch, le gyroscope, la miniaturisation...) , pour créer des objets qu'utiliseront les gens, demain
                      Bien sûr Jobs n'est pas seul dans Apple, on se demande même que ce serait Apple sans son designer Jonathan Ive, puis y a derrière toute une équipe de designers et d'ingénieurs qui rendent possible les idées de Jobs et les designs de Ive, pour créer un "objet phare" ! on ne dit pas un ordinateur personnel Apple Macintosh, on dit "Macintosh", on ne dit pas un lecteur de musique numérique portable Apple iPod, on dit iPod, non pas un smartphone Apple iPhone, mais iPhone, non pas tablette Apple iPad mais iPad

                      Regardez la réaction de Steve Ballmer CEO de Microsoft, interrogé sur le possible succès de l'iPhone, c'était en 2007 peu de temps après que Jobs ait présenté son telephone

                      Commentaire


                      • et moi hier matin en me levant , je me demandais pourquoi j avais ce type en fond d écran sur mon ordi.....y a qu en arrivant au boulot et bien que j ai lu que ce Monsieur était mort et quand j ai vu la photo dans le journal me suis dit ce mec je l ai déja vu quelque part

                        Commentaire


                        • Regardez la réaction de Steve Ballmer CEO de Microsoft, interrogé sur le possible succès de l'iPhone, c'était en 2007 peu de temps après que Jobs ait présenté son telephone
                          Et regardez comment Steve Jobs écoutait attentivement a ce que disait Bill Gates sur l’idée de tablette a écran tactile et 3 ans par la suite on vois la sortie l'iPad

                          Commentaire


                          • Un gars sympa, un génie, un visionnaire......paix à ton âme .
                            @ INATA :


                            C’est l’histoire d’un anonyme qui commence à bidouiller dans un garage avec un pote, et qui finit à la une de tous les journaux 35 ans plus tard.

                            C’est l’histoire du chef d’une entreprise qui a fait vivre 50 000 personnes dans le monde, en plus d'un paquet de sous-traitants et d'actionnaires.

                            C'est l'histoire d'un type qui avait l'air cool parce qu'à la différence de la plupart des informaticiens de sa génération, il ne rentrait pas son débardeur dans un pantalon en velours à côtes beigeasse, et qu'il avait troqué les mocassins à pompons pour une paire de baskets, affichant la fausse simplicité d'un vrai dandy.

                            C'est l'histoire d'un gars qui n'a pas rendu nos ordinateurs complètement beaux, mais qui les a au moins rendus moins moches, si l'on veut bien convenir qu'un parallélépipède de verre et d'aluminium brossé, ça a quand même moins d'intérêt qu'un tableau de Botticelli ou qu'une sculpture du Bernin.

                            C’est l’histoire d’un nez qui savait flairer le potentiel d'une bonne invention et s’entourer des bonnes personnes pour en faire quelque chose qui ait de la gueule jusque dans le packaging, sans jamais trop s'étendre tout de même sur l'origine des bonnes inventions en question. Sans jamais trop non plus mettre en avant ses collaborateurs.

                            C'est l'histoire d'un Zidane de la communication qui a appliqué au monde du business la vieille recette du culte du chef jusqu'à devenir la mascotte de sa propre société, et peut être même son principal produit : la vraie bonne méthode pour fabriquer des partisans, comme le firent en leur temps Jules César et d'autres grands leaders pas toujours très démocrates après lui.

                            C'est l'histoire d'un type aux aspirations contradictoires, cherchant toujours à rendre les ordinateurs plus accessibles du point de vue de l'utilisation, tout en pratiquant une politique de prix élitiste, de sorte qu'on serait bien en peine de savoir aujourd'hui s'il a vraiment participé à la démocratisation des nouvelles technologies.

                            C'est l'histoire d'un mec qui, à grand coup de présentations Powerpoint (Keynote pardon…), a convaincu la planète entière que c'était un progrès d'acheter des albums de musique virtuels à la qualité dégradée pour à peine moins cher que leur version physique.

                            C'est l'histoire d'un personnage qu'il est de bon ton aujourd'hui de qualifier de 'génie' ou de 'visionnaire'. Pourquoi pas si ça donne l'impression à notre classe politique qu'elle est forte en ordinateur? Mais du coup, il faudra juste trouver d'autres mots pour désigner Léonard de Vinci, Galilée, ou encore Joseph Carl Robnett Licklider et Ward Cunningham pour ne citer que des informaticiens

                            C'est enfin l'histoire d'un homme qui est mort à l'âge de 56 ans. Et parce que c'est bien jeune pour mourir, c'est triste : il n'y a pas d'autre mot. Et ça l'est d'autant plus que ce n'est pas sur Mark Zuckerberg, Michael Dell ou Steve Balmer qu'on peut compter pour redonner un petit côté funky à l'actu de l'informatique.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X