Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La police portugaise se joint aux manifestants qu’elle était chargée de réprimer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La police portugaise se joint aux manifestants qu’elle était chargée de réprimer

    La police portugaise se joint aux manifestants qu’elle était chargée de réprimer 03/10/2011

    Mercredi 28 septembre, à Lisbonne, (Portugal), plusieurs centaines de policiers et gendarmes, qui avaient pour ordre de briser la contestation sociale, ont fini par la rejoindre. Les policiers ont remis un document de revendications au ministère de l’Intérieur. Ils y exigent de meilleures conditions de travail et le respect d’un accord salarial, convenu, en 2010, avec le précédent gouvernement socialiste. Le gouvernement à gelé les salaires de tous les fonctionnaires, en échange d’un sauvetage européen.

    Irib

  • #2
    on est vraiment dans la merde jusqu'aux oreilles .....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      les peuples occidentaux n'en peuvent plus de leurs dictatures du capital qui les écrase et les rend de plus en plus misèreux alors que les banquiers engrangent des milliards! Ils n'en peuvent plus de leurs corrompus de gouvernants qui les raquettent sans cesse!

      Le capitalisme est une bête immonde qu'il faut abattre!

      Commentaire


      • #4
        Azul Amineeeeeeeeeeee

        chuttttttt

        Commentaire


        • #5
          je vois que la revolution des oeillets ( revolution menée par des hommes du rang, des sous officiers et des officiers , soutenus par la population ) contre la dictature Salazariste en 74 est bien ancrée au Portugal

          Toutes proportions gardées par rapport à 1974 , au Portugal les ''casquettes'' se joignent aux civils cette fois encore

          Commentaire

          Chargement...
          X