Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le CNT demande un cessez le feu de 48H, les loyalistes refusent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    kassaman
    tu veux dire que Sarko qui avait gagné ?
    là tu divagues ..tu veux que l emmerdement pour ton pays

    Un peu d objectivité dans tes analyses ...HOUARI

    Tout d'abord bonsoir ,je tenais a de dire que j'avais beaucoup d'estime et de respect POUR TOI. Car je suit tes post et tu défend ton pays ,donc j’éviterais de polémiquer avec un membre de la famille nationaliste ..je suis toujours au parti..

    Commentaire


    • #17
      que la Libye retrouve paix et stabilité je ne suis pas pro CNT mais il ont gagné la guerre et il faudra faire avec eux obligé..
      Non Monsieur! La guerre est loin d'être gagnée et tu fai trop d'honneur aux harkas en leur attribuant la vctoire, car c'est l'Otan qui mène la danse et pas des égorgeurs, des voleurs, des violeurs et des assassins de noirs!

      Si tu ne le sais pas, ils font ce que les GIA faisaient chez nous!::22:

      Commentaire


      • #18
        le peuple libyen lutte pour sa liberté contre des harkas et l'OTAN, si tu ne sais pas!
        Si tu considères les soldats qui se sauvés à Syrte pour se cacher parmi les populations comme le peuple libyen le réveil sera douleureux quand le vrai drapeau libyen sera planté à Syrte, ils sont à 5km seulement du centre ville.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #19
          ce sont tes amis qui fuient tels les rats qu'ils sont........des égorgeurs comme leurs frères des GIA, des voleurs, des violeurs!

          Commentaire


          • #20
            Non Monsieur! La guerre est loin d'être gagnée et tu fai trop d'honneur aux harkas en leur attribuant la vctoire, car c'est l'Otan qui mène la danse et pas des égorgeurs, des voleurs, des violeurs et des assassins de noirs!

            Si tu ne le sais pas, ils font ce que les GIA faisaient chez nous!:mehdi-amazigh

            Monsieur sachez que je soutient la position officielle de mon pays et ce que fera l’Algérie je le ferais. Je n'ai pas d’état d’âme pour ce qui concerne l’intérêt de mon pays.J’exprime un point de vue personnelle qui n'engage que ma personne..

            Commentaire


            • #21
              Sauve qui peut!!!! des milliers de civils libyens fuient Syrte, de peur d etre pris en otage par les loyalistes, qui les utilisent comme bouclier humains.. voila la lacheté d une armée en pleine debacle....
              Plus dure sera la chute de Kadhafi....

              Commentaire


              • #22
                ils sont à 5km seulement du centre ville.
                @bel court
                Alors pourquoi , c est pseudo-rebelle ne rentre pas à Syrte , puisque tu prétends que la population sont avec eux ..?
                Pourquoi ces pseudo-rebelles demandent le SOS de l OTAN ..?
                combien de fois ils avaient fait le replis soit disant tactiques ..?
                aux abois , l OTAN est malin , il laisse les pro-Khadafi les exterminer ( 4 chefs MILITAIRES zigouillés )
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  aux abois , l OTAN est malin , il laisse les pro-Khadafi les exterminer ( 4 chefs MILITAIRES zigouillés )

                  l OTAN joue un jeux trouble vraiment trouble, je ne le comprends plus, surtout qu il annonce la fin de sa mission dés la semaine prochaine, à ne rien comprendre, à un moment ou les révolutioanaires ont en besoin plus que jamais
                  بارد وسخون
                  M.Alhayani

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X