Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l Algerie ouvre une enquête

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ca ne peut jamais egalè le maroc dans ce domaine, certe l,algerie a ca prostitution, mais jamais au grand jamais celle pratiquè par le maroc est comparable a l,algerie.je suis algerien je connait bien mon pays,est pour le maroc , j,ai ètè six fois parce que j,aime ce pays ya des choses bien ya des choses tres mal comme la prostitution, sans dramatisè il faut faire un grand effort dans ce domaine est la protection des enfants est des femmes aux maroc. pour conclure au maroc j,ètais avec ma fammille ma femme est ma fille toujours.c,est comme au bled c,èst fammiliale ,du respect est toujours du respect.

    Commentaire


    • #17
      va a alger et oran et reparle moi stp c'est la debauche aussi quand a t-jay les etats unis c'est en amerique pas au maghreb revoie ta geographie meskine avec ton pays a deux sous qui pese meme pas sur l'echequier regionale voir le cas de la lybie de la tunisie et du sahel ca veut donner des lecons

      Commentaire


      • #18
        le phénomene de la prostitution en Algérie prend enormément d'ampleur en Algérie, avec la monté de la pauvereté il faut toujours s'attendre a une montée en paraléle de la criminalitée et la prostitution. Je dis ca sans essayer de faire des comparaison en tre Maroc et Algérie ou un autre...Mais d'une point de vue objectif.

        Commentaire


        • #19
          j,ai repondus par connaissance de cause par constatation personnelle je connait bien mon pays l,algerie mais aussi le maroc, ya pas photos dans ce domaine c,est la chose la plus choquante au maroc d,ailleurs je le dit pas dans le but de denigrè non , parce que j,ai beaucoup de sympathie pour tous ces marocains que j,ai connue ici est labas, non je le dit parce que c,èst une veritè, pour te dire je suis algerien de kabylie je me demande maintenant en tant que algerien est ce que je peut me rendre au maroc sas problème voila une vrai question?

          Commentaire


          • #20
            la prostitution est une phénomène qui n epargne aucun pays dans le monde, ca c est connu, moi je trouve la prostitution des mineurs, dite la pédophilie qui est le vrai scandale dans notre région, surtout qu il s agisse de victmes gamins et gamines de familles musulmanes
            بارد وسخون
            M.Alhayani

            Commentaire


            • #21
              Mais avouons que les prostituées ont UNE GRANDE GEULE , m3ahoume lgssara. Dans le reportage que j'ai posté l'animatrice de la télé lui demande c'est quoi ton travail , et elle répond ENTRAINEUSE, hhhhhhhhhhhhh. Maskhouta, ye3tina wejhek, genre elle entraine les filles a se prostituer, hhhhhhhhhh. wa latif. Cé vrai, que les prostitués sont pas juste un corps, mais Gssara aussi.

              Commentaire


              • #22
                cabomoro, c est triste d en arriver là, elle sont adultes donc leur carrotes sont déjà cuites, elle sont libres, mais le plus triste et le plus scandaleux est ceci:

                بارد وسخون
                M.Alhayani

                Commentaire


                • #23
                  je suis pas dans cette etat d,esprit mal saint , loin des petites querelles quotidiennes maroc algerie non,c,est juste de combattre le crime qui est biensur la pedophilie , qui est encore plus grave que la prostitution des majeurs est responsable de leurs actes.pour l,amour du ciel epargnè le mot muslim est musulman dans ce domaine.

                  Commentaire


                  • #24
                    cabomoro, c est triste d en arriver là, elle sont adultes donc leur carrotes sont déjà cuites, elle sont libres, mais le plus triste et le plus scandaleux est ceci:

                    _________________________

                    Tu as tout a fait raison, des abus sur des enfants est PLUS CRIMINEL que la prostitution des femmes, et là je ne crois pas au sociale mais plus tot a une vrai chasse aux criminels, avec la main dure, les pédos ne sont ni dans le besoin, ni une facon de ganer leur vie, mais de LA MALADIE PURE ET SIMPLE.
                    Dernière modification par CaboMoro, 01 octobre 2011, 13h07.

                    Commentaire


                    • #25
                      Sur la vidéo concernant la prostitution en Algérie ça montre un état et une police qui travail pour éradiquer le phénomène , par-contre sur la vidéo concernant la prostitution au maroc ça montre des cours de perfectionnement de la prostitution c'est l’état marocain qui encourage , c'est la la différence

                      Commentaire


                      • #26
                        Sur la vidéo concernant la prostitution en Algérie ça montre un état et une police qui travail pour éradiquer le phénomène , par-contre sur la vidéo concernant la prostitution au maroc ça montre des cours de perfectionnement de la prostitution c'est l’état marocain qui encourage , c'est la la différence
                        __________________
                        Renseigne toi d'abord sur les videos que tu poste, La tienne etait UNE ASSOCIATION MAROCAINE DE LUTTE CONTRE LE SIDA ET LES MALADIES TRANSMISSIBLES. et parmi leurs action, d'aller vers les prostitués.

                        Commentaire


                        • #27
                          posons la question!!!!!qui tombe dans cette pedophilie, qui tombe dans cette prostitution!!!!!!!!!les pauvres gens biensur,les misèreux, avec la bennedition de nos responsables a toutes echelles.croyez vous au consentement d,un enfant garcons ou filles de qq annèes a peines,c ,est le crime le plus horrible a mes yeux.pour la prostitution des majeurs chaq,un fait ce qui veut de son c.........l.

                          Commentaire


                          • #28
                            merci said

                            mahjoub citation:
                            Je jous un peu à la Oudjda
                            domage que tu ne fais ca juste pour cette raison lache, moi je ne jou pas je suis serieux dans mes postes.
                            ton but de minimiser ce qui ce passe au maroc, tu as tord,
                            ton but donc c'est defendres les pervers et pedo et ne pas les dennoncer?

                            tu devrai avoir honte
                            je rajoute ca existe en algerie ces phenomene , la prostitution, debauche extra mais a la difference de chez toi , il existe des hommes qui ose et parle et agire
                            regarde la video: tu comprendra la difference , des pancarte et affiches
                            en algerie: bienvenue aux touriste respectueux,
                            au maroc : bienvenue aux pervers et pedo

                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=221425
                            Dernière modification par oudjda, 01 octobre 2011, 13h53.
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #29
                              Dernière modification par wouhou, 01 octobre 2011, 13h49.

                              Commentaire


                              • #30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X