Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Israel:vers une normalisation?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    salut , je ne comprend pas pour quoi vous dites que des prostitués marocaines se sont instaler en Israel comme qi il n'y avé des prostituer qu'au Maroc il y en a aussi en Algerie .
    En plus pour quoi vous dites "une honte" tu voulais qu'elles raiste au Maroc comme ça ça serai plus facile pour toi ou quoi???????????????
    on va pas nier qu'il y a des prostituer au Maroc cé pas la peinne de dire que cé la presse Marocaine qui la di par ce que tout le monde le sait on va pas attendre la presse marocaine pour dire wé c'est vré il y a des prostituer au Maroc ou i y a des prostituer qui sont instaler en Israel moi je vois pas le rapport avec le sujet de ce Forum .

    Commentaire


    • #47
      Samirnov
      je ne suis pas fier de nos prostituees marocaines
      mais ca existe bien aussi en Algerie.
      c est pas leur faute. allah ghalab

      LA PROSTITUTION SÉVIT MASSIVEMENT


      Drame et misère
      dimanche 28 août 2005.

      On les croise partout : devant les hôtels, les grands boulevards, aux alentours des résidences universitaires et dans toutes les boîtes de nuit. A force de les voir, on finit par retenir leurs emplacements. Elles sont devenues tellement nombreuses qu’elles font partie de notre décor quotidien. Ce sont les prostituées.

      La population algérienne vit, en effet, dans la misère économique dans ses manifestations les plus dégradantes. On l’a entraînée, en l’espace de quelques années, vers les abysses de la pauvreté et de l’insuffisance. Le taux de chômage avoisine les 20 % (année 2004). Près de 8 millions (année 2002), soit 7 778 000, sont des célibataires de plus de 20 ans et n’ont aucune perspective de pouvoir fonder un foyer, à cause notamment de la crise du logement et du problème de l’emploi. Environ 600 000 élèves sont exclus, chaque année, du système scolaire ou l’abandonnent par manque de moyens. Tout cela a fini par créer cet environnement propice à la prolifération des maux sociaux avec un accroissement et une brutalité inégalées, comme le divorce, les conflits familiaux, le suicide, la drogue, la mendicité, la prostitution. Nul ne peut nier que la misère économique est le terreau fertile sur lequel se développe la prostitution.

      Cette prostitution qui sévit massivement dans toutes nos villes et même nos petits villages - qui ont du mal à la dissimuler - est l’un des résultats de la catastrophe sociale et de la ruine économique qu’impliquent les politiques d’ajustement structurel, les privatisations, le libre-échange à sens unique ; bref, la mondialisation et ses effets sur l’accroissement des inégalités sociales. Désormais, aujourd’hui, ces malheureuses font partie de la mosaïque des gens de la rue. Elles y passent la plus grande partie de leur temps, elles disent qu’elles y travaillent. Les scènes de contact et les palabres entre la fille de joie et son client sont repérables à vue d’œil, même s’ils sont attablés dans un café.
      ........
      Reference: El Watan

      Commentaire


      • #48
        Il faut aider
        .... les jeunes a soigner
        .... leurs boutons

        Commentaire


        • #49
          samirinov:
          c pas la premiére fois que tu évoques mm hors sujet le probléme de la prostitution au maroc..et tu finis par dire avec ton "chfaya" c de la honte!!
          tu trouves pas cette honte dans l'article de observateur tiré d'alwatan?
          TU TROUVES PAS CETTE HONTE a pigal et barbés à paris lieux des prostitués algériennes de 10 eu ? EST CE QUE TU ES SURE qu'elles fréquentent que les musilmans labas..je te crois si tu es leurs barron et tu insistes sur la solidarité arabo-musilman dans une activité de cette nature

          Commentaire


          • #50
            je trouve un peu normal une normalisation economique avec l'etat d'Israrel... puisqu'on desespere de l'union du maghreb arabe.... Faut bien avancer et chacun a ses partenaires....

            NB : L'arabie Saoudite va faire la meme chose selon Aljazeera.


            Si l'arabie fait la meme chose, son gouvernement va sauter!

            En tout cas, moi je suis contre la normalisation avec Israel et l'Algérie tant que les palestiniens n'auront pas un Etat! C'est clair et net!

            Commentaire


            • #51
              Samirnov
              Les relations diplomatiques que le Maroc noue avec les autres pays ne regarde que ce pays et les algeriens ne sont nullement concernés. Cette judéolâtrie propre à de nombreux marocains qui orgasment chaque fois que l'on prononce le mot Israel n'est pas à debattre dans un forum algérien.

              10000% d'accord avec toi! Ca ne nous concerne pas, le Maroc fait ce qu'il veut!

              Commentaire


              • #52
                Samirnov
                Les relations diplomatiques que le Maroc noue avec les autres pays ne regarde que ce pays et les algeriens ne sont nullement concernés. Cette judéolâtrie propre à de nombreux marocains qui orgasment chaque fois que l'on prononce le mot Israel n'est pas à debattre dans un forum algérien.

                10000% d'accord avec toi! Ca ne nous concerne pas, le Maroc fait ce qu'il veut!


                Vous dites ce que vous ne faites pas et vous vous rendez meme pas compte ?!! bizarr attitude !!!

                Abstenez vous donc !!!

                Commentaire

                Chargement...
                X