Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinq algériens arrêtés pour terrorisme en Espagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cinq algériens arrêtés pour terrorisme en Espagne

    Cinq algériens arrêtés pour terrorisme en Espagne
    Le ministère espagnol de l'Intérieur révèle leur identité


    Le ministère espagnol de l’Intérieur a communiqué l’identité des cinq Algériens arrêtés ce mardi 27 septembre pour soupçons de financement du terrorisme. Ils s’appellent Mohamed Talbi, Hakim Anniche, Mounir Aoudache, Abdelghaffour Bensaoula et Ahmed Benchohra. Ils sont âgés de 36 à 49 ans.

    Les cinq hommes ont été arrêtés un peu plus tôt dans la matinée dans plusieurs villes du Pays Basque et de Navarre, deux régions du nord de l’Espagne, au cours d’une opération importante de la Guardia Civil espagnole. 150 agents ont été mobilisés dans plusieurs villes pour arrêter simultanément les cinq Algériens.

    Ils sont soupçonnés de liens « avec une cellule d’appui logistique et financier à des groupes terroristes », selon le communiqué du ministère de l’Intérieur. Ils auraient ainsi envoyé de l’argent à Al‑Qaïda au Maghreb islamique et auraient été en relation avec des islamistes radicaux en France, en Italie et en Suisse. Du matériel informatique a également été saisi au cours de cette opération.

    L’opération de police n’est pas terminée et d’autres arrestations ne sont pas impossibles, a précisé la police espagnole.

    TSA - Hakim Arous

  • #2
    Ils s’appellent Mohamed Talbi, Hakim Anniche, Mounir Aoudache, Abdelghaffour Bensaoula et Ahmed Benchohra.
    Non , je ne les connais pas !

    Commentaire

    Chargement...
    X