Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les combats font rage à TRIPOLI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

C'est quel journal ou journaliste ce Hassan Alliby???comment ça se fait qu'il est seul a rapporter ces informations??Peut qu'il est le seul a detenir la verité..
      Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

Il m'a convaincu le douctour Ibrahim Moussa surtout qu'il nous informe depuis son trou.. la meilleure c'est celle de ses ballades à Tripoli il y'a quelques jours avec Seif Kadhafi en moto
        Pas à la tique ..

Commentaire

Il m'a convaincu le douctour Ibrahim Moussa surtout qu'il nous informe depuis son trou.. la meilleure c'est celle de ses ballades à Tripoli il y'a quelques jours avec Seif Kadhafi en moto
          Belcourt moralité de l'histoire c'erst un djihadiste notoire qui contrôle Tripolie , et cette réalité tu ne veux pas l"admettre , mais je ne comprends pas une chose vous qui disent des d&émocrates , vous n'avez pas vu la gueule et la tenue vestimentaires de ces Touares integristes :22:
          Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

Si c'est Belhadj le problème ils vont lui placer une balle dans la tête quand il déclarera pour une dawla islamiya et l'affaire est réglée. Le plus important c'est que le roi des rois Kadhafi et ses enfants ont été chassés.
            Pas à la tique ..

Commentaire

Chargement...
            X