Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palestine occupée : De violents affrontements avec les forces occupantes à Jénine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Palestine occupée : De violents affrontements avec les forces occupantes à Jénine

    De violents affrontements ont éclaté, ce matin mardi 20/9, entre les forces de l'occupation sioniste et les citoyens palestiniens dans le camp d'el-Aroub et le village de Beit Amr dans le nord de la ville d'el Khalil.


    Les citoyens palestiniens se sont affrontés avec les forces occupantes stationnées sur les portes du camp avec des pierres, sans blessure, tandis que des violents affrontements ont éclaté dans le village de Beit Amr après que les forces occupantes ont pris d'assaut le village, ce matin, causant un état de terreur et le chaos dans le village.


    Tard hier soir, une force militaire a pris d'assaut une maison en construction dans le village de Beit Amr, en la transformant en une caserne militaire après avoir terrorisé les voisins de la maison.


    Les forces occupantes ont renforcé leurs mesures sécuritaires et militaires dans les entrées de la province d'el Khalil et ont installé les barrages hasardeux, arrêtant les véhicules palestiniens et inspectant les passagers.

    centre palestinien d'information

  • #2
    Une résolution va être votée à l'ONU et appliquée sur le champs.
    L'OTAN va envoyer son armada pour bombarder Tel-Aviv pour protéger les civils palestiniens.

    Commentaire


    • #3
      Mazal el Jihad moustamir, la lutte continue

      Allah Akbar, mazal el Jihad moustamir, la lutte continue contre le colonialisme par les civils palestiniens désarmés contre le colonialisme raciste du sionisme, apartheid juif appuyé par les USA en tête.

      Commentaire

      Chargement...
      X