Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Session de formation pour les Amazighs de Libye au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En france aussi on va remettre le latin

    Commentaire


    • #17
      Il faut enseigner tamazight en alphabet tifinagh ou latin, surtout pas en caractères arabes, alphabet désuet et inadapté aux standards modernes, l'arabe pour enseigner l'Islam et rien d'autre. Et de toute façon l'arabe ne sert à rien d'autre, ni sciences ni littérature, alors on va pas handicaper tamazight dès le début.

      je suis sur que tu ne connais pas la langue arabe tu n'es pas arabophone tu dis n'importe quoi bref ton racisme primaire n'est pas un argument

      Commentaire


      • #18
        Moray on comprend pas toujours ce que tu dis écris nous en tifinagh peut être que ca sera mieux

        Commentaire


        • #19
          le seul pays arabe c l arabie tahoudite, le maghreb est berbere, les arabes ou sois disant arabes y sont des etranger et des envahisseurs

          ok donc on fait quoi ? on doit partir ? ben non on reste

          Commentaire


          • #20
            et à part les " dégagez les arabes vous êtes pas chez vous vous êtes des envahisseurs" tu as des arguments ? sinon tu peux continuer à aboyer ca ne va pas changer grand chose

            Commentaire


            • #21
              je suis pour le depart vers leurs patrie d origine qu ils revendiquent si haut et si fort, on va voir comment vos sois disant freres vont vous accueillir, ambiance garantie

              Les algériens se revendique algérien les marocain on se revendique marocains, le problème c'est toi enfin vous qui avait ce problème

              Commentaire


              • #22
                bon allez va dodo à la niche

                Commentaire


                • #23
                  cricoudilou laisse tomber on est plus que vous vous pouvez rien faire

                  Commentaire


                  • #24
                    crocodilo tu portes bien ton pseudo grande gueule et petite pattes

                    Commentaire


                    • #25
                      bref à part ta haine de l'arabe tu sais dire autre chose ?

                      Commentaire


                      • #26
                        .....comme je disais tout à 'heure tu ne fais qu'aboyer , retourne dans ta niche

                        Commentaire


                        • #27
                          ils vous ont mis internet dans les montagnes

                          Commentaire


                          • #28
                            Moray on comprend pas toujours ce que tu dis écris nous en tifinagh peut être que ca sera mieux
                            Desole Walis. Mon francais est mauvaise

                            Commentaire


                            • #29
                              Pas grave moray ton effort t'honore

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X