Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un commando de 20.000 soldats marocains et jordaniens pour défendre les pays du CCG ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Donc en suivant ta logique Mkantre...

Le Yemen n'a s'allier avec l'Iran et la Syrie et pourra envoyer une force expéditionnaire de 500 000h prête à fondre sur le royaume marocain au moindre signale du sénat algérien

On va aller loi comme ça dans l'édification d'une force areb de type Otanienne

Commentaire

Donc en suivant ta logique Mkantre...

Le Yemen n'a s'allier avec l'Iran et la Syrie et pourra envoyer une force expéditionnaire de 500 000h prête à fondre sur le royaume marocain au moindre signale du sénat algérien

On va aller loi comme ça dans l'édification d'une force areb de type Otanienne
      Tout à fait .... faut simplement l'aval des Nations Unis ....

Il est ou le Problème ?

Commentaire

Le problème c'est que ça va contre les principes du droit international !

Commentaire

Le problème c'est que ça va contre les principes du droit international !
          Qu'elle est la difference entre le droit international et l'ONU ?

Commentaire

l'ONU c'est une petite aristocratie de 5 pays qui décident pour tous les autres ! l'ONU n'est pas le droit international, c'est là où il en est discuter par contre !

Commentaire

Qu'elle est la difference entre le droit international et l'ONU ?
              @Mkhantre
              tu vas la constater dans les prochains jours .
              ne t en fait pas , l ONU est entrain de faire revenir sa crédibilité perdu ...
              le cas Libyen , une opportunité pour faire pression , le cas d ingérence humanitaire en Libye ( un vrai prétexte ) , pour qu il n y aurai plus prochainement le double langage de la France ....
              S attendre prochainement aux surprises à l ONU ...Fham ma nuance
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

@Houari16 je te contredis

A Houari13 : je te contredis, l'ONU restera sous la coupe des grandes puissances habituelles bien connues parce que le déclin des USA n'est pas arrivé à sa phase effective et finale, c'est à dire à sa ruine totale, "Israël" occupe toujours la Palestine, et l'économie occidentale est toujours debout malgré ses grandes crises, les grands médias sont toujours aux mains des impérialo-sionistes, les opinions des habitants de l'occident n'ont pas basculé vers la lucidité, les révolutions arabes n'ont pas atteint leurs objectifs pleinement...

Commentaire

l'ONU c'est une petite aristocratie de 5 pays qui décident pour tous les autres ! l'ONU n'est pas le droit international, c'est là où il en est discuter par contre !
                  Pourtant se sont les memes Décisions des Nations Unies qui vous poussent à traiter les Maroc de Colonisateur et tout le Bla Bla .....

C'est pas bien d'etre selectif des décisions de l'ONU .

Commentaire

A Houari13 : je te contredis, l'ONU restera sous la coupe des grandes puissances habituelles bien connues
                    @Elghifari
                    de un : je suis houari16 !
                    de deux , je parle du double langage de la France sur le droit humanitaire en Libye
                    puisque " Khrat fiha " à l ONU sur une autre question d une vraie intervention humanitaire dans la région !

**pour le CCG , le Maroc n est que Khodra fouk 3cha -tout cru : Un commando de 20.000 soldats marocains et jordaniens pour défendre les pays du CCG ?
                    Dernière modification par houari16, 21 septembre 2011, 01h11.
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                    X