Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye: Genocide á Sirte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Au contraire, je suis admiratif de tout peuple qui fait tomber un dictateur
    tu admires les harkis plutôt!
    Moi je soutiens le peuple qui refuse qu'on lui impose un ramassis de traîtres qui veut les téleguider via Alkhantzeera

    khaddam chwiya dak lmkhikh

    Commentaire


    • #32
      Au contraire, je suis admiratif de tout peuple qui fait tomber un dictateur.
      @ simplenova
      je vois carrément que tu glorifie le sale boulot de Sarko en Libye et en cote d Ivoire
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        S'il y a eu le massacre de Benghazi, qu'est-ce que vous seriez entrain de dire à l'instant ? Glorifier le Kadafou ?

        Sarko a été intelligent car il a trouvé un dirigeant fou et idiot et c'est tout à son honneur.

        Le challenge maintenant pour le CNT est de gagner et de prouver sa compétence et son autonomie, et ça c'est loin d'être gagné.

        Au lieu de souhaiter la bonne chance à nos frères, on dirait presque que ça vous arrangerait que ça éclate !
        J'étais là...

        Commentaire


        • #34
          Sarko a été intelligent car il a trouvé un dirigeant fou et idiot et c'est tout à son honneur.
          @ simplenova
          donc les deux sont des idiots , ils n avaient pas pensé aux conséquences qui découleront au sujet de cette intervention française dans la region sous couvert du droit d ingérence humanitaire en Libye ..

          La France prochainement va se retrouver à l ONU devant le fait accomplit pour d autre affaire dans la région ..Fham !
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Simplenova
            tu devrais faire travailler ta cervelle pour déduire qu'il n'y a pas que pro CNT ou anti CNT ou pro OTAN ou anti OTAN dans le contexte actuel
            Et ces propos sortent d'une personne qui a cru aux ADM, aux bébés couveuses et aux innombrables mensonges des USA et des journaleux foireux en Irak! Quelqu'un qui a cru en la démocratie par les bombes, et qui aujourd'hui continue d'y croire dur comme fer.. et recommence encore avec la Libye...La mémoire te fait trop défaut!

            Comment je sais que tu as cru à toutes les sornettes sur l'Irak? il suffit de te lire! cautionner le néocolonialisme et le harkisme, c'est vraiment ahurissant!

            Alors ne demande pas aux autres de faire marcher leurs cervelles, commence déja par toi même, mais il est vrai que d'autres te disent quoi réfléchir, quoi penser....:22:
            Dernière modification par mehdi-amazigh, 19 septembre 2011, 20h52.

            Commentaire


            • #36
              Demain 20h35 sur France2 : TROIE

              Commentaire


              • #37
                Demain 20h35 sur France2 : TROIE
                tout le monde va s'y retrouver je pense

                les grecs sont les cnteistes
                et les troyens sont les kadafistes
                et le cheval est : ?
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #38
                  ... Et Helene ?

                  Commentaire


                  • #39

                    ... Et Helene ?
                    la belle et riche lybie
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #40
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #41
                        Le Hic , la nébuleuse de la France constituée et représentée par des membre de l AQMI en Libye qui dérange le Maghreb et l Afrique .
                        Tu préférait que l'otan laisse kaddafi exterminer les libyens et ainsi tu viendra pleurer a leur mémoire.

                        Commentaire


                        • #42
                          on parle de 68 000 morts maintenant .. ! avec intervention de l'OTAN
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #43
                            sans intervention de l'otan, il y aurait eu une ville disparue avec tous ses habitants.

                            Le moins pire est arrivé.
                            J'étais là...

                            Commentaire


                            • #44

                              sans intervention de l'otan, il y aurait eu une ville disparue avec tous ses habitants.

                              Le moins pire est arrivé.
                              peut étre que c'était une manipulation médiatique savament orchestrée ou il est possible qu'une répression aveugle se préparait effectivement .
                              On ne le saura jamais finalement !
                              surtout que c'a ne s'est pas produit ailleurs en lybie .
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire


                              • #45
                                Tu préférait que l'otan laisse kaddafi exterminer les libyens
                                @baddaz
                                Oh bon !
                                c etait les chambres à gaz qui les attendaient ?
                                Faute d argument en supportant le bibi de Sarko,on pond des betises inimaginable ?
                                et ainsi tu viendra pleurer a leur mémoire.
                                Bien sur , Une Shoah inventée ?
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X