Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le silence et la peur de retour dans les rues de Tripoli

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour Kaddafi c'est fini, ca même les combattants á Sirte, Bani Walid et Sebha, Brega etc. le savent! La guerre se joue maintenant entre le peuple libyens, avec toutes ses tribues d'une part et le CNT, bombé vers Tripoli par l'OTAN, d'autre part!
    MAis oui , biensur , et ces patriotes lybiens , ces tribus qui veulent la libérté , elles pensent que

"Kadhafi est cent pour cent bon !"
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

MAis oui , biensur , et ces patriotes lybiens , ces tribus qui veulent la libérté , elles pensent que

Citation:
      "Kadhafi est cent pour cent bon !"
      Cell, on parlait de l'impossibilité d'un retour de Kaddafi et non de ce que pensent les libyens de lui!

Rakkaz m3aya chwiya!

Commentaire

Cell, on parlait de l'impossibilité d'un retour de Kaddafi et non de ce que pensent les libyens de lui!

pourquoi alors poster une interview qui sous-entend ( non , qui dit) que les lybiens aiment KAddafi alors que tu sais pertinemment que c'est un dictateur qui ne peut qu'etre hai par la majorité de son peuple .
        Rakkaz m3aya chwiya!
        wa nta Li Rakkaz M3a RAssek , ou plutot essaie d'avoir un avis , meme tranché, et tiens toi s'y , on dirait que tu regrette tellement KAddafi que la seule chose qui te consolerais , c'est de voir le CNT , qui est un conseil national TRANSITOIRE mettre le pays à feu et à sang , pour aprés pouvoir dire : ' Ahhhhaaaaaaaahhhh , , on vous l'avait dit.....' .

KAddafi a eu 42 ans pour faire bouger les choses , c'est si diffcile de laisser à ses gars 42 Mois , ou 42 semaines ......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

pourquoi alors poster une interview qui sous-entend ( non , qui dit) que les lybiens aiment KAddafi alors que tu sais pertinemment que c'est un dictateur qui ne peut qu'etre hai par la majorité de son peuple .
          je ne savais pas qu'on devait poster que les articles de propagande qui gonflent le CNT!

Pour le reste de ton intervention, sorry, tu racontes du grand nimp! Car tu me fais un proces d'intention, alors que le sujet ce n'est pas moi, mais la situation á Tripoli!

revenons donc au sujet: la peur et le silence accompagnent CNT vers Tripoli!

Commentaire

Bien sûr qu'll y a des Libyens qui aimaient Kaddafi et qui continuent de l'aimer.
            Comme il y a des Algériens qui aiment Boutef, des Marocains qui adorent M6, des Seoudiens qui se prosternent devant leur roi, etc...

Maintenant majorité ou pas, Dieu seul le sait.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

je ne savais pas qu'on devait poster que les articles de propagande qui gonflent le CNT!
              Non, t'es libre de poster tout article qui te semble intéressant.
              Celui-là dit des évidences et je ne comprends pas du tout les excitations de Cell
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Celui-là dit des évidences et je ne comprends pas du tout les excitations de Cell
                tout simplement parce qu'il n'est pas ici pour débattre, échanger et essayer de comprendre mais pour pour s'opposer à certains FAistes ...

y en a qui n'ont toujours pas compris qu'en Libye il n'y a pas que les rebelles et les loyalistes. beaucoup sont contre les rebelles sans pour autant être des pro kadafi ...

Commentaire

Non, t'es libre de poster tout article qui te semble intéressant.
                  et bien fort heureusement Bachi, Cell devrait d'abord apprendre á respecter la même liberté d'expression dont il jouit ici sur Forum algérien!

Commentaire

y en a qui n'ont toujours pas compris qu'en Libye il n'y a pas que les rebelles et les loyalistes. beaucoup sont contre les rebelles sans pour autant être des pro kadafi ...
                    vas le lui faire rentrer dans la tête!

Commentaire

remarquez que l'article parle ici du cas de Tripoli, car ailleurs, ce silence et cette peu sont brisés par les jeunes villageois qui font face aux rats du CNT depuis des jours, et ce malgrés le blocus, les bombes de l'OTAN et la terreur des civiles!

Commentaire

.....................................

Tu les as comptés!!!!

Même ceux qui avaient une admiration pour le dingo ont fini après la chute d'Al 3azizia par comprendre que le bédouin qui trimballait sa tente vivait en réalité lui et sa smala dans des palais cossues...

Commentaire

e vois ..... donc il y avait bel et bien le silence et la peu avant .

et moi qui croyait que les lybiens vivaient dans le bonheur auprés de le guide chéri qui partagait avec aux 80 % de la manne petroliére ( Dixit Mehdi)

Qu'il parait que les Tripolitains ont une peur Bleu quand ils croisent ces Touywars , des exécutions sommaires des enlevements des disparitions c'est le lot quotidien des Tripolitains , même si la vie n'etait pas rose avec Kadafi , au moins quand ils sortaient le matin ils etaient sûr qu'ils allaient rentré le soir, parfois c'est le malheur divin qui s"abat sur un peuple :22:
                          Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

ceci ne présage rien de bon pour la lybie et les libyens frères !

Malheureusement, ils sont rentrés dans un trou noir, dont il n'en sortiront pas de sitôt.

J'espère vraiment me tromper et que les vrais libyens patriotes reprennent rapidement le contrôle de leur pays et de leur destinée des mains de ces rapaces de tous bords !

Commentaire

Chargement...
                            X