Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'appel des algériens le 17 septembre «C’est l’œuvre d’Al Qaïda et du Mossad» !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par RoboCop
    je pense qu'elles n'ont rien à voir avec l'appel à manifester le 17 septembre.
    Tout à fait d'accord avec toi. Aucun lien.
    Je dis simplement que c'est la jonction de tous ces mécontentements qui pourrait faire exploser le chaudron. Mais, pour le moment, ces émeutes sporadiques ne portent pas en elles un projet politique de changement immédiat.
    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

ces émeutes sporadiques ne portent pas en elles un projet politique de changement immédiat.
      Yastasinas,
      Un jour, peut être où il y aura une vraie opposition, qui n'oublie pas son rôle même si elle fait partie du sérail, j'avoue que c'est un peu délicat de résister à la tentation, quand on nous fait découvrir, qu'il y a une autre vie en parallèle avec toutes les facilitations, tu n'as qu'à lever le petit doigt et tu es servi.

Il est à noter que l'opposition a raté un grand rdv avec l'histoire lors du déclenchement des émeutes du 5 Octobre 1988, les jeunes révoltés de l'époque n'ont pas trouvé un vrai guide politique, car à ce moment le pouvoir a vraiment vacillé et, l’organisation de la fuite de leurs enfants à l’étranger, en est la preuve irréfutable, ainsi que la préparation des avions pour leur éventuel départ.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Envoyé par RoboCop
        Il est à noter que l'opposition a raté un grand rdv avec l'histoire lors du déclenchement des émeutes du 5 Octobre 1988, les jeunes révoltés de l'époque n'ont pas trouvé un vrai guide politique, car à ce moment le pouvoir a vraiment vacillé et, l’organisation de la fuite de leurs enfants à l’étranger, en est la preuve irréfutable, ainsi que la préparation des avions pour leur éventuel départ.
        Je garde un vif souvenir de ces moments où tout a failli basculer. Malheureusement, la SM, les islamistes et les tiraillement dans le camp démocrate nous ont fait rater ce moment historique. Pourvu que la prochaine soit bonne et que Octobre 88 nous serve de leçon.
        Entre les manipulations du DRS et les tentations hégémoniques des islamistes, à nous de trouver notre voie afin d'amarrer l'Algérie au wagon du 21ème siècle.
        J'espère que le tout se fera sans effusion de sang car trop de haines et de rancunes accumulées.
        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

des mouches virtuelles

le 17, c'est demain...
          Y a-t-il une mouche qui commence à s'exciter ?
          Oui !
          des mouches virtuelles , on les constatent " ici "
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Envoyé par Yastasinas
            J'espère que le tout se fera sans effusion de sang car trop de haines et de rancunes accumulées.
            Tout à fait, quoique rien ne viendra sans sacrifices, aujourd'hui, l'Algérien en a le ras le bol, de voir son sang se versait et ce, depuis 1830.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Envoyé par Yastasinas
              Je dis simplement que c'est la jonction de tous ces mécontentements qui pourrait faire exploser le chaudron.
              Si ça commence dans ton appartement le chauffe bain explose et tout le monde vont croire que c est une bombe et la pagaille commencent

-T*z , l appel du 17 Septembre , c est l œuvre des marocains et quelques membres du " CNT " manipulé par les Tocards d à coté ..les services algériens ne dorment pas ...
              Après l appel de Said samedi , le 17 libyen , c est flagrant
              *Des inconnus se sont mis, depuis le mois dernier, à lancer des appels à la révolte et au soulèvement en Algérie. Opérant sur le réseau social Facebook, ceux à l’origine de ces appels se font appeler «les jeunes de la révolution du 17 septembre», date à laquelle ils appellent le peuple à manifester.

*Toutefois, la rumeur en question n’a pas tardé à se propager sur l’ensemble du territoire national. Par ailleurs, l’un des indicateurs permettant d’identifier formellement que les origines de la page ne sont pas algériennes, est la langue arabe utilisée.

*En d’autres termes, dans les appels lancés, des termes dialectaux qui ne sont pas utilisés en Algérie sont inclus dans les messages. Chose que les internautes ont vite fait de remarquer. A ce titre, il suffirait de lire les centaines de commentaires pour mieux comprendre.

*Il se peut que ce soit des Libyens, des Marocains ou encore les Français»,
              L Algérie ne reconnait pas le CNT /bébé de Sarko ..Dazzou M3ahoum ..

Commentaire

C'est l'opposition dans les intérets !!!!!

Louisa Hannoun était bien partie !!!
                Maintenant elle fait de l'opposition en préservant ses avantages !!!
                Peauvre Algérie !!!!!!!!
                Même les chefs de partis ne veulent pas courir le risque d'être remplacés !! ??
                Le Sage

Commentaire

@Fouad
                  si elle n avait pas réagit , ton commentaire sera elle aussi est pour le 17 septembre , si elle avait dit une vérité , qu elle la detenait d une source sùr , tu montres ta haine pour l Algerie ..

Un peu d objectivité ..tu dénigres pour dénigrer ..

Commentaire

Chargement...
                  X