Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ONU rachète le même équipement militaire pour les rebelles que celui de l’armée régulière libyenne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’ONU rachète le même équipement militaire pour les rebelles que celui de l’armée régulière libyenne

    L’ONU rachète le même équipement militaire pour les rebelles que celui de l’armée régulière libyenne

    Pour « nettoyer » soi disant, les derniers poches de la résistance qui se fait de plus en plus forte, notamment dans la région du Fezzan, ainsi qu’à Brega et ailleurs, les soldats de l’apocalypse, courroucé de ne pouvoir mettre la main sur le renard du désert Mouammar Kadhafi, veulent en finir, avant la fin du mois de septembre, avec ceux qui résistent. . .


    C’est ainsi que L’OTAN a concu un nouveau plan diabolique comme à son habitude, dont le but est de discréditer, d’une part, l’armée des bénévoles libyens, et l’armée nationale. Dans leur logique de guerre, puisqu’elle est incapable de gagner à la loyale, malgré le déploiement de forces spéciales au sol, certains de ses leaders militaires se sont rendus en Moldavie et en Lettonie, pour racheter du matériel russe, identique à celui que l’armée libyenne utilise.

    A cette fin, elle a donc acquis, quelques chars, des véhicules blindés et de quelques aéronefs, refourgués, au temps pour moi, donnés aux renégats de Benghazi et maquillés aux couleurs de l’armée libyenne. Un avion cargo russe de type Ilyushin IL-76, dénommé « Candid » par l’OTAN, a atterri à Benghazi, avec ce matériel. Ce dernier a été transféré dans des ateliers, afin de les repeindre aux couleurs de l’armée libyenne et remis aux islamistes-mercenaires-renégats et félons du CNT.

    Le but est de créer la zizanie entre l’armée et le peuple libyen qui sera victime d’exactions sans fin. Ce sera semer la discorde entre les tribus et l’armée avec pour but essentiel de décimer l’armée des volontaires. Il est signalé, à l’heure où nous terminons ce billet, un mouvement de troupes venant du désert du Niger, près de 70 000 membres, prêts à venir épauler l’armée libyenne… La guerre, visiblement, ne fait que commencer, et, l’OTAN le sait.

    Actu.Trambwe



    L’ONU rachète le même équipement militaire pour les rebelles que celui de l’armée régulière libyenne
    Selon Ria Novosti, Lundi 12 septembre 2011 au soir, un IL-76 libyen a atterri en urgence à l’aéroport de Kishinev en Moldavie. Le porte-parole Adriana Doruk a confirmé que l’avion venait charger un lot d’armement Moldave « périmé » à l’ancien aéroport militaire de Markuleshti, mais ce dernier n’étant pas équipé pour recevoir des avions de nuit, l’IL-76 a du demander l’autorisation d’atterrir d’urgence à Kishinev. . .

    Le porte-parole des affaires étrangères a déclaré ne rien savoir à ce sujet.

    Le porte-parole de l’armée moldave, lui, a déclaré :

    « L’avion a atterri en accord avec une autorisation officielle des autorités moldaves dans le cadre d’un contrat entre le Ministère de la Défense moldave et une entreprise lettone de Riga. Selon les termes de ce contrat, un lot d’armement obsolète de l’armée moldave a été chargé le 13 septembre à bord du IL-76 à destination de la Libye. »

    Par ailleurs, cela fait déjà quelques jours que filtre l’information selon laquelle l’ONU achète pour les rebelles, en Lettonie, en Moldavie et à quelques autres pays de l’ex-bloc soviétique, des armes, des tanks, des blindés, de préférence ceux-là même en cours dans l’armée régulière libyenne, et les expédie quelque part au sud de la Libye à bord d’un IL-76.

    Ces blindés, repeints en vert, ce même vert de la Jamahiriya Arabe Libyenne, dans l’attente d’être lâchés sur la population civile, seraient conduits par des mercenaires qui se feront passer pour Khaddafistes.

    On dit aussi que près de 70 000 nigériens et tchadiens engagés dans l’armée libyenne devraient être les dindons sanglants de cette farce macabre. C’est dans l’espoir de provoquer contre cet afflux de forces nouvelles des représailles que l’ONU déguise ses tanks en vert et compte faire passer ses mercenaires pour des Jamahiriyens.

  • #2
    Un mouvement de troupes venant du désert du Niger, près de 70 000 membres, prêts à venir épauler l’armée libyenne… La guerre, visiblement, ne fait que commencer, et, l’OTAN le sait.

    Sur leur chemin, ils ont dû croiser alors le convoi de Saâdi Kadhafi qui partait dans le sens inverse avec 38 membres de son clan.

    Commentaire

    Chargement...
    X