Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye : la Chine reconnaît le CNT

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Over, ne perd pas ton temps l'ami, demain le pouvoir algérien reconnaitra Abdeljalil et Houari viendra te dire "attention c'est reconnait et non pas a reconnu, avec tout le bla bla qui suivra derrière le bébé de Sarko CNT islamiste sioniste
    Pas à la tique ..

Commentaire

il cherchent une transition démocratique
      @ overclocker
      si tu ne comprends pas la signification de transition démocratique : Allah ghallab 3alik

1/La formation d'un gouvernement représentatif du peuple libyen ( d ici 10 jours )
      2/ce nouveau gouvernement comprendra des représentants des différentes régions libyennes. …,

alors dit overclocker , de quoi est formé l actuel " cnt " de Abjalil ? , qui l avait formé ? qui entrave la transition démocratique en Libye ..?

allez avoue !
      @bel court
      L algerie reconnaitra la transition en Libye par le peuple libyen

A bon entendeur !!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Over, ne perd pas ton temps l'ami, demain le pouvoir algérien reconnaitra Abdeljalil et Houari viendra te dire "attention c'est reconnait et non pas a reconnu, avec tout le bla bla qui suivra derrière le bébé de Sarko CNT islamiste sioniste

oh mais tu sais l'ami, je connais son style et je le connais quand il est bloqué

Commentaire

si tu ne comprends pas la signification de transition démocratique : Allah ghallab 3alik

je sais y a que toi pour la comprendre

1/La formation d'un gouvernement représentatif du peuple libyen ( d ici 10 jours )

c'était prévu depuis le début, au cas tu l'aurais pas remarqué, puisque pour toi le cnt est le bébé de sarko et des sionistes d'aqmi.

2/ce nouveau gouvernement comprendra des représentants des différentes régions libyennes. …,
          quoi de plus normal? tu t'attends à ce que la tribus de kaddafi soit majoritaire ou quoi ?

alors dit overclocker , de quoi est formé l actuel " cnt " de Abjalil ? , qui l avait formé ? qui entrave la transition démocratique en Libye ..?

c'est kaddafi qui a entravé la transition démocratique de la Libye..

allez avoue !

Commentaire

la diplomatie algerienne !!

@overclocker

L Algérie reconnaitra la transition en Libye , lorsque se fera par le peuple libyen ( ce que va faire Jabril ) , Abel jalil tant glorifié et vanté par la France et son satellite ( Klahoum Boubi )

A bon entendeur !!

Commentaire

@ overclocker@bel court
              votre virtuel et commentaires /bidons , ne feront rien , tout ce joue en Libye en catimini .

*On verra vos commentaires d ici 10 jours .

Commentaire

@ overclocker@bel court
                votre virtuel et commentaires /bidons , ne feront rien , tout ce joue en Libye en catimini .

c'est exactement ce que vous disiez il y a quelques semaines , quand vous nous juriez par tout les dieux que les RAts seront écrasés par le patriote KAddafi ........ qui se terre aujourd'hui comme un rat
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

@overclocker

L Algérie reconnaitra la transition en Libye , lorsque se fera par le peuple libyen ( ce que va faire Jabril ) , Abel jalil tant glorifié et vanté par la France et son satellite ( Klahoum Boubi )

A bon entendeur !!

ils font tous partie du CNT que t'as insulté jour et nuit mais je te connais, tu prépare en douce ton petit retournement de veste, comme d'hab quoi

d'ailleurs les plus acharnés des forumeurs sur les les topics Libye se sont tout petit mtn...

t'en as pas marre des fausses visions et prévisions, est ce que t'aimes l’échec à ce point la...!!!!

Commentaire

@Cell

quand vous nous juriez par tout les dieux que les RAts seront écrasés par le patriote KAddafi ........ qui se terre aujourd'hui comme un rat
                    @Cell
                    un peu d honnêteté , je n avais jamais dit ça ( j ai commenté Zanga zanga travesti par Al Khanzeera )
                    Stp , sort -moi un com , tout le temps j avais dit que Kadhafou c est finit et le CNT n est qu une marionnette de façade pour faire tomber le fou ...
                    le jeu est fait , maintenant au plus averti pour remodeler la Libye vers une démocratie ..
                    ils font tous partie du CNT que t'as insulté jour et nuit mais je te connais,
                    @overclocker
                    La politique du carreau fêlé , pour faire réagir le voisin dans ses débilités au sujet du SO , ainsi à la France pour continuer dans son entêtement et son double langage dans la region ... le jeu est fait ..

pour ton info : Jabril avait donné son point sur la propagande d à coté ..

Wait and see

Commentaire

@overclocker
                      La politique du carreau fêlé , pour faire réagir le voisin dans ses débilités au sujet du SO , ainsi à la France pour continuer dans son entêtement et son double langage dans la region ... le jeu est fait ..

pour ton info : Jabril avait donné son point sur la propagande d à coté ..

Wait and see

ah okkkk, je vois de quoi tu veux parler, tu l'as insulté jour et nuit mais dés qu'il a dit n'avoir aucune preuve sur l'implication du polisario tu t'es dis que mtn il est l'allié du fln et drs, n’empêche t'as changé de veste et ton gouvernement fera de même..la diplomatie de l'approximatif n'a jamais marché tu sais...

Commentaire

tu l'as insulté jour et nuit mais dés qu'il a dit n'avoir aucune preuve sur l'implication du polisario
                        @ overclocker
                        Revoit mes coms !!

j avais commenté les agissements du " CNT " en générale dont Gouga et Abel Jalil les deux des novices , par contre , cherche mes coms , j avais dit Jabril , un homme bizarre , peut être l Homme des amerloques ) et j avais dit aussi ça sent la manip sur la question du SO , puisque aucun , ni le Maroc , ni ton Abdel Jalil avait montré des preuves irrefutables sur l implication de l Algérie et du polisario ...( Batat fikoum )
                        **ta diplomatie approximative et la fixation maladive sur l Algérie , le Maroc s attend au retour du Manivelle , politiquement de tous les cotés ...Aussi de la France ...

*le jeu est fait et réussit .

Commentaire

**ta diplomatie approximative et la fixation maladive sur l Algérie , le Maroc s attend au retour du Manivelle , politiquement de tous les cotés ...Aussi de la France ...

tu sais, j'aime quand t'écris de cette façon...et je sais tjr pourquoi.

*le jeu est fait et réussit .
                          ben oui, comme d'hab les lacostistes sont tjr gagnant

Commentaire

ben oui, comme d'hab les lacostistes sont tjr gagnant
                            @overclocker
                            soit intelligent dans tes analyses !!!
                            Si les lacostistes existait en Algérie , ils y auraient suivit le Maroc ( les Guys Mollets ancrés au royaume ..)
                            maintenant le jeu est transparent en Libye ..un nouveau gouvernement qui va être constitué sans la France , ni par son satellite ...la parole revient au peuple libyen et en général aux tribus ...

ton royaume chérifien : Par les accords de La Celle-Saint-Cloud du 6 novembre 1955, la France avait reconnu au Maroc “ le statut d’Etat indépendant uni à la France par les liens permanents d’une interdépendance librement consentie et définie ”.

Ne t énerve pas encore !!

Commentaire

soit intelligent dans tes analyses !!!
                              je te prend tjr de haut houari, et je ne casse pas le cerveau avec toi, y a que la moelle épinière qui te parle...

Si les lacostistes existait en Algérie , ils y auraient suivit le Maroc ( les Guys Mollets ancrés au royaume ..)
                              les caporaux de mama franssa veillent à son intérêt dans son ancien département.

maintenant le jeu est transparent en Libye ..un nouveau gouvernement qui va être constitué sans la France , ni par son satellite ...la parole revient au peuple libyen et en général aux tribus ...

tu peux pavoiser comme tu veux, c'est le CNT qui a annoncé cela et c'est lui qui s'en occupera, le même CNT qu a chassé la bâtard de kaddafi et le même encore que tu insultais jour et nuit

tu te sens mieux dans ta nouvelle veste

ton royaume chérifien : Par les accords de La Celle-Saint-Cloud du 6 novembre 1955, la France avait reconnu au Maroc “ le statut d’Etat indépendant uni à la France par les liens permanents d’une interdépendance librement consentie et définie ”.
                              je savais que t'allais me sortir ce passage,

donc finalement, on est indépendant ou interdépendant

Ne t énerve pas encore !!
                              avec toi, jamais jari, nedik 3la 9ed 3a9lek comme d'hab quoi

Commentaire

Chargement...
                              X