Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye : la Chine reconnaît le CNT

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ce nouveau gouvernement comprendra des représentants des différentes régions libyennes. …, c .a.d la contre révolution sera brisée
    c'est ce que le cnt a dit et va faire et d'ailleurs on l'appelle conseil national de TRANSITION au cas ou tu l'aurais pas remarqué, leur plans était tjr une TRANSITION vers un gouvernement élu tu piges la ou tu va me faire tes zigzags dnta3 tjr...

après la constitution de ce nouveau gouvernement représentatif de toute les sensibilité de la société libyenne ...alors la y aura une reconnaissance de l Algérie , condition sine qua non

tu es entrain d'argumenter la reconnaissance algérienne à l'avance, "condition sine qua non " t'es même capable ne nous dire que c'est la pression algérienne qui a conduit a cette TRANSITION

Commentaire

tu es entrain d'argumenter la reconnaissance algérienne à l'avance, "condition sine qua non "
      Non ! mon ami overclocker
      relit ce que je commente : La déclaration officielle de Jabril et non le blabla de la marionnette « Abdel jalil qui distribue les contrats dans le vide ..
      déclaration d hier de Jabril ( meme la TV marocaine l avait passée , ça laisse la sueur sur le dos à la diplomatie marocaine .. )

**La formation d'un gouvernement représentatif du peuple libyen ( d ici 10 jours )

Mahmoud Jibril, a annoncé dimanche qu'un nouveau gouvernement de transition sera formé en Libye dans l'espace d'une semaine à dix jours. Jibril qui fait office de « premier ministre » du CNT, a indiqué que ce nouveau gouvernement comprendra des représentants des différentes régions libyennes. …, c .a.d la contre révolution sera brisée
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Mahmoud Jibril, a annoncé dimanche qu'un nouveau gouvernement de transition sera formé en Libye dans l'espace d'une semaine à dix jours. Jibril qui fait office de « premier ministre » du CNT, a indiqué que ce nouveau gouvernement comprendra des représentants des différentes régions libyennes. …, c .a.d la contre révolution sera brisée

pourquoi? tu peux expliquer ?

Commentaire

c .a.d la contre révolution sera brisée
          donc l'algerie n'enverra plus de mercenaires pour soutenir kadafi

une excellente nouvelle

Commentaire

Le Conseil national de transition (CNT) a confirmé les accords passés entre la Chine et le régime du colonel Mouammar Kadhafi, a affirmé Pékin mardi, après avoir reconnu la veille les autorités de transition dans le pays africain.
            La Chine, qui a investi des milliards de dollars en Libye, notamment dans le pétrole, a longtemps soutenu le colonel Kadhafi et n'a établi de premiers contacts avec les insurgés qu'en juin, avant de devenir, lundi, le dernier des cinq membres permanents de l'ONU a reconnaître formellement le CNT.
            "Le CNT a accepté de respecter la politique d'une seule Chine et tous les traités et accords avec la Chine", a déclaré un porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères lors d'un point de presse.
            La politique d'une seule Chine implique la non reconnaissance de Taïwan, où se sont réfugiés les nationalistes après la défaite de 1949 mais que Pékin considère toujours comme une partie intégrante de son territoire.
            Pékin a au début du mois déjà appelé les nouveaux chefs de transition libyens à garantir la protection des intérêts économiques chinois et à ne pas accorder de traitement préférentiel aux pays occidentaux qui ont contribué à la chute du régime Kadhafi.
            La Chine s'était opposée aux frappes occidentales contre la Libye et a souhaité que l'ONU mène la reconstruction de ce pays dévasté par le conflit.
            La deuxième économie mondiale a mis en oeuvre environ 50 grands projets en Libye pour une valeur estimée à au moins 18,8 milliards de dollars (13,1 milliards d'euros), selon le ministère chinois du Commerce.
            La Chine avait évacué de Libye en février et en mars quelque 36.000 de ses ressortissants employés dans les hydrocarbures, la construction, les chemins de fer ou les télécoms.
            © 1994-2011 Agence France-Presse

Commentaire

pourquoi? tu peux expliquer ?
              @overclocker
              parce que tu fais la politique d autruche ? ..ça n arrange pas la diplomatie marocaine , ce changement de l actuel " CNT "

Commentaire

parce que tu fais la politique d autruche ? ..ça n arrange pas la diplomatie marocaine , ce changement de l actuel " CNT "

lorsque tu aura une explication reviens on pourra en débattre.

Commentaire

CNT , déjà c'est guerre entre eux, quel groupe a reconnu la chine

même question pour ceux qui ont reconnu CNT mnt divisé !!

Commentaire

après la constitution de ce nouveau gouvernement représentatif de toute les sensibilité de la société libyenne ...alors la y aura une reconnaissance de l Algérie , condition sine qua non
                    Hmm, t'as senti la reconnaissance..bravo
                    @bel court
                    t avait rien compris à ce jeu politique " ce nouveau gouvernement comprendra des représentants des différentes régions libyennes." , appyué aussi par par le docteur Ali Sallabi et d autres
                    la nuance veut dire , qui ont reconnu l ancien « CNT » et "Abel Jalil " qu ils le suivent lorsque sont siège sera éjecté , ils gagneront que Dalle !
                    ce cafouillage politique se joue entre Jabril , Sallabi et la marionnette Abel Jalil
                    lorsque tu aura une explication reviens on pourra en débattre.
                    @overclocker
                    au lieu de faire l intéressant pour rien dire ?
                    Développe ce qui suit !
                    *un nouveau gouvernement de transition sera formé en Libye dans l'espace d'une semaine à dix jours. Jibril qui fait office de « premier ministre » du CNT, a indiqué que ce nouveau gouvernement comprendra des représentants des différentes régions libyennes.
                    **Donc bouleversement total de l actuel « CNT »

Commentaire

Développe ce qui suit !
                      *un nouveau gouvernement de transition sera formé en Libye dans l'espace d'une semaine à dix jours. Jibril qui fait office de « premier ministre » du CNT, a indiqué que ce nouveau gouvernement comprendra des représentants des différentes régions libyennes.
                      **Donc bouleversement total de l actuel « CNT »

je te repose la même question, pourquoi y aura t'il un bouleversement total de l'actuel CNT?

Commentaire

je te repose la même question, pourquoi y aura t'il un bouleversement total de l'actuel CNT?
                        @overclocker
                        t es un intellect pour faire des analyses !
                        Héhé , Est ce que si mauvais de ne pas comprendre ce bouleversement politique attendu en Libye ? on peut penser que les Oujdas sont nuls ( hacha ! )
                        *t as l habitude de saboter les threads comme Dab ..
                        -Est ce que ça te gène énormément que l actuel " CNT " va être éjecté dans 10 jours . ? oui ou non

-on verra aussi dans 10 jours comment tu vas réagir ?

Commentaire

Quel CNT?
                          Mais, chacun reconnait le "CNT" qu'il veut, la Chine aussi.

Commentaire

pourquoi autant d'acrobaties quand t'as pas réponse ?

t'as dis que le CNT explosera je t'ai pourquoi? c'est très simple pourtant.

je veux comprendre ton idée ni plus ni moins..

Commentaire

t'as dis que le CNT explosera je t'ai pourquoi?
                              @overclocker
                              premièrement , je n avais pas dit explosera
                              deuxièmement , tu fuis carrement ce que prevoit Abdel Jalil
                              Troisièmement , t est intellect pour comprendre , je te mets dans le bain pour comprendre , puisque t es ( ? )
                              si tu ne comprends pas ,ce qui se va se passer prochainement , je peux rien faire pour toi ...le Niveau d à coté laisse à désirer ?

*il y aura un bouleversement politique radicale en Libye , puisque ce nouveau gouvernement comprendra des représentants des différentes régions libyennes et représentatif du peuple libyen .

**allez mon ami je te plains pas , je suis habitué à ton jeu marocain ...heureusement que tout le monde te lit ..

Commentaire

premièrement , je n avais pas dit explosera
                                t'as dit bouleversement ok, mais lequel ?

deuxièmement , tu fuis carrement ce que prevoit Abdel Jalil
                                quoi de plus logique dans ce qu'il prévoit, il l'a dit dés le début, il cherchent une transition démocratique et c'est ce qu'ils font, je vois que c'est toi qui est choqué
                                Troisièmement , t est intellect pour comprendre , je te mets dans le bain pour comprendre , puisque t es ( ? )
                                si tu ne comprends pas ,ce qui se va se passer prochainement , je peux rien faire pour toi ...le Niveau d à coté laisse à désirer ?

*il y aura un bouleversement politique radicale en Libye , puisque ce nouveau gouvernement comprendra des représentants des différentes régions libyennes et représentatif du peuple libyen . …

**allez mon ami je te plains pas , je suis habitué à ton jeu marocain ...heureusement que tout le monde te lit ..

heureusement que tout le monde NOUS lit, toi qui répétait sans cesse, ctn vomit, bébé de sarko, mtn tu veux les défendre en nous disant qu'ils sont sympa et qu'il y a aura un changement et t'es même parti jusqu'a penser que ce gouvernement sera radicalement différent bref que de fausses prévisions comme à ton habitude...

ben puisque toi tu a compris, alors explique nous !!!!ou c'est trop demandé?

Commentaire

Chargement...
                                X