Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ibrahim Moussa: Kadhafi se porte bien et prépare la riposte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le CNT : Wallou en Afrique ?
    il va leur couper le robinet , et tu vas voir , ils viendront mendier

Commentaire

Houari,

Je sais que tu fais l'intéressant mais bon, c'est pas méchant. Pour toi quand Clinton dit que le CNT est le représentant des Libyens, qu'est ce que cela signifie pour toi? Ou bien Clinton n'est pas légitime pour toi?

Pour les pays africains ils sont 18 à le reconnaitre il reste 34.
      Les pays de la révolution et voisins Égypte et Tunisie l'ont reconnu.
      les voisins Tchad et Niger l'ont reconnu.
      Le Maroc "pas voisin" l'a reconnu.
      Pas à la tique ..

Commentaire

Annis t'es à l'ouest , revoit les post et tu verras qui à raison ou qui à tord

Actuellement à Tripoli les combats sont violents ( à l'arme lourde) , rien n'est securisé . Pour une ville pas tres favorable aux rebelles , et à la guerre il faut environ 70 000 homme pour securisé ENTIEREMENT une ville qui fait des centaines de kilometres carrées. C'est pas avec 1500 hommes que tu peux faire ca , au pire la medina de tripoli et le musée de la place verte ( et encore..).

Pour les pays africains ils sont 18 à le reconnaitre il reste 34.
        On est d'accord. La majorité reconnait .... je te laisse deviné la suite
        Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

Commentaire

@bel court
          donne une déclaration officielle que les amerloques ont reconnu le " CNT "
          chiche !
          t es encore sans relache de défendre le bébé de Sarko .? tu tapes dans le vide , que du virtuel ..les amerloques ont joués et gagne sur le dos de la France ,
          Actuellement ton sarko mords ses doigts , je t avais bien dit y a belle lurette , ton Sarko va humer la poussière du porte avion " Charlle de Gaule " ..plutot il hume son caca en Afrique par son droit d ingerence humanitaire ?
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

J'attends que Lhouari demande la vidéo de Clinton pour la lui poster
            Pas à la tique ..

Commentaire

La dernière fois que je te montre une preuve, je commence à en avoir marre de te donner des preuves à chque fois, depuis 6 mois je te raconte que c'est le CNT le chef mais tu n'écoutes pas.
              Pas à la tique ..

Commentaire

je te raconte que c'est le CNT le chef mais tu n'écoutes pas.
                @bel court
                T es naïf plus que Sarko ..?
                la diplomatie du carreau fêlé pour faire marcher son plan ..MAE américain avait joué et gagnée
                *Le Chef de la rébellion, diplomatiquement à une signification ? …
                ** Reconnaitre le " CNT " c est autre choses , c .a .d une légitimité représentant le peuple libyen

Commentaire

Actuellement à Tripoli les combats sont violents ( à l'arme lourde) , rien n'est securisé . Pour une ville pas tres favorable aux rebelles , et à la guerre il faut environ 70 000 homme pour securisé ENTIEREMENT une ville qui fait des centaines de kilometres carrées. C'est pas avec 1500 hommes que tu peux faire ca , au pire la medina de tripoli et le musée de la place verte ( et encore..).
                  Tu sais ce que ca veut dire 70 000 hommes? Cinq divisions, meme la France n'a pas la capacite de projeter cinq divisions.

Commentaire

Houari, j'ai perdu assez de temps avec toi, c'est du temps gachis, c'est tout ce que je peux reconnaitre, et je demande aux autres de ne pas faire comme moi
                    Pas à la tique ..

Commentaire

C'est pour cela qu'elle ne sera pas securisé totalement à court terme meme à long terme si les rebelles se maintiennent labas !
                      Une ville hostile au CNT (et oui c'est vrai sinon ca serait la fete actuellement à Tripoli) , avec des armes de partout , des soldats qui ont jeté leur treillis fondu dans la masse , des partisans de la jamahiya , tout cela SUR DES CENTAINES DE KM2 ( oui tripoli est tres vaste c'est pas port say ou saidia )... avec 1.5 , 1.8 millions d'habitant je te laisse faire le calcul.
                      Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

Commentaire

@bel court
                        T es naïf plus que Sarko ..?
                        ** Reconnaitre le " CNT " c est autre choses , c .a .d une légitimité représentant le peuple libyen

**chiche ! donne une déclaration officielle ou les USA reconnaissent le CNT et l AQMI parmi eux !!!

Commentaire

Chargement...
                        X