Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le PP compte soutenir le référendum au Sahara Occidental s'il remporte les élections

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Autant pour moi !

Tu vois ce n'était pas incongru comme question !

Commentaire

je m'en excuse...

Commentaire

Pas de Souci !

Commentaire

les allemands et les anglais voulait aussi être du coup, mais ca n'a pas marché....

ou plutôt ils ont trouvé un accord avec les français et les espagnols
          et tanger qui avais un statut particulier

Commentaire

Si vous aimez la liberté ; payez -en le prix !

Le maroc a au moins ses pieds pour danser comme tu le confirmes.
            Tes gouvernants apparemment n'ont ni mains, ni pieds et c'est sur une jujote trés bien deréglée

Commentaire

1 Article de SPS donc un simple Torchon !

2 Le PP est en campagne électorale et comme toute campagne électoral il ne fait que des discour pour faire révé et surtout attirer les Gogo, mais aprés cela il reviens a la ligne directrice. .

3 Certains Algériens sont content et meme veulent que le PP prenne le pouvoir, car il croivent qu'avec le PP au pouvoir, le Sahara sera indépendant, que le Maroc sera annéantie etc. mais bon comme je le disait plus haut c'est pour faire réver les Gogo...

4 C'est meme Algériens nous avez fait le meme cinéma lors de l'élection de Sarkozy, résultat des courses ils se sont fait remballer lors de la visite du meme Sarko au Maroc..C'est meme Algérien croyait la meme chose avec l'élection d'Obama ben rebellote, remballage !
              Mais malgrée cela il continue encore a se comporter comme des Gogo...

Commentaire

Chargement...
              X