Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La liste des pays ayant reconnu le CNT s'élargit à plus de 50

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cela ne veut rien dire,
    Argument de celui qui se retrouve au coin !
    il n'est plus le représentant de la Libye á Alger,
    Tu te sens pas ridicule en disant cela !
    d'ailleurs le pouvoir algérien ne le reconnait pas.
    Si tel était le cas, il aurait vidé les lieux !

L'Algérie reconnait les états ou ne les reconnait pas. L'Algérie, en tant qu'état souverain positionne souverainement le curseur de coopération avec les états qu'elle reconnait.

Maintenant, ceux qui dirigent ces états ... c'est une question qui relève de considérations internes ces dits états.

Commentaire

La décsion du Zimbabwe est compréhensible, je ne te reconnais pas je ne te donne pas l'agrément. Le pouvoir algérien toujours dans l'hypocisie, il jouera à la victime " preuve que je ne suis pas contre le CNT car je n'ai pas expulsé son ambassadeur", or il ne reconnait pas ce CNT et les Libyens n'ont pas choisi d'ambassadeur à la place de celui de Kadhafi, en gros il n'expulse pas l'ambassadeur de Kadhafi mais il dit qu'il n'expulse pas le représentant du CNT. Yakhi amateurisme!
      Pas à la tique ..

Commentaire

les Libyens n'ont pas choisi d'ambassadeur à la place de celui de Kadhafi,
        Parce qu'ils ont choisit celui de Londres, Ottawa, Rabat, Tunis , Moscou, Prague, Pékin ... sauf celui d'Alger

Tu vois en deux trois messages et tu te retrouves sur la défensive ... pour défendre et développer des idioties !

Commentaire

Chargement...
        X