Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les rebelles épurent le quartier d'Abou Slim à Tripoli

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aux "Hominis Horribilis"
    Harrendi viri plutot
    Mais honnetement, etes-vous etonnes? Et connaissez-vous un conflit civil ou une revolution armee qui se serait deroulee autrement.
    Ce qui est malheureux dans cette histoire, c'est que Kadhafi a bien fini par tomber, comme Mubarak et Ben Ali avant lui, mais lui a choisi le conflit arme et a entraine ses partisans avec lui dans sa chute.

Commentaire

20 000 morts annoncés par le cNt ..en comptabilisant les soldats de l'armée nationale lybienne exterminés par l'aviation de l'OTAN ..on va arriver à un bilan maccabre et horrible ..plusieurs dizaines de milliers probablement !!

et ce n'est pas fini encore ..vengance appellant une autre vengance ..le cercle de la violence n'est pas prés de se terminer ! nous algériens savons ce que c'est qu'une guerre civile ..c'est pire encore quand un parti est activement épaulé par des puissances étrangéres !!!

tout cekà aurait pu étre évités si le cessez le feu négocié par lUA et les BRICS avait été accépté par le CNT !! malheureusement la france n'a pas voulu !!

ceci est juste le début !!!
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

"mais lui a choisi le conflit arme et a entraine ses partisans avec lui dans sa chute."

-tu oublis les supporteurs de FA entrainé aussi.

-et puis C'est aussi normal ses réactions post-khadafou ; les perdants doivent trouver avec quoi se consoler.
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

-et puis C'est aussi normal ses réactions post-khadafou ; les perdants doivent trouver avec quoi se consoler
          les perdants mangent les pissenlits par la racine ...et les vainqueurs aussi pour nombre d'entre eux ..

les seuls gagnant seront ceux qui viendront se servir dans le gateau ..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Vous arrêtez un peu vos histoires de pro kadhafi et pro CNT, on es pas dans un stade de foot, la gueguerre des clans c'est minable.

Il y a les faits, ceux qui sont condamnables et ceux qui sont à féliciter, et là on en es au stade cafouillage et épuration, en attendant que les occidentaux raflent la plus grosse part du gâteau.

Saha ftorkoum
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

les seuls gagnant seront ceux qui viendront se servir dans le gateau ..
              avant d'user du futur ; je suis heureux du présent ; un peuple vient de se libérer de son tyran .
              il ne te reste que des consolations par des prévisions du futur et encore ; on verras les post des uns et des autres au futur de la Libye ; les retournement de veste ; j'en vu des tas sur FA Et cela dans le passé .
              Dernière modification par zemfir, 28 août 2011, 20h02.

Commentaire

La ville assiegee qui s'est faite bombarder au Grad.
                Pure fantasmagorie émanant d'ailleurs toujours du même auteur, faute d'arguments viables!

un peuple vient de se libérer de son tyran .
                Sur Alkhanzeera bien sur.....

Commentaire

Vae Victis africanis
                  Pour le moment c'est une sorte de nettoyage ethnique.

Les deux volets que sont le massacre des noirs africains et libyens et d'autre part le passé de ce président du CNT qui serait le responsable de l'injustice envers les infirmières bulgares et le docteur palestinien doivent être scrutés et il doit être jugé, on dit qu'il est impliqué dans le bombing de l'avion qui s'est explosé au ciel de Lockerbie.
                  Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

la NFZ pour protéger les gens de syrte contre l'avancé des rebelles est pour quand ?
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

"la NFZ pour protéger les gens de syrte contre l'avancé des rebelles est pour quand ?"
                      lorsque l'URSS ressusciteras

Commentaire

avant d'user du futur ; je suis heureux du présent ; un peuple vient de se libérer de son tyran .
                        ca s appélle ne pas voir au delá du bec

je crains que rien n est encore gagné, á moins que pour toi un avenir incertain est une victoire!
                        بارد وسخون
                        M.Alhayani

Commentaire

je crains que rien n est encore gagné, á moins que pour toi un avenir incertain est une victoire!
                          je me demande ce qu'on peut qualifier l’état présent de Malik el malouk ?
                          Je viens de voir des rebelles ce promener dans sa chambre a coucher !!!je ne vois pas comment khadafou pourrait retourner chez lui ;le pauvre il serait réconforter dans son trou ;en lisant qu'il lui reste des supporteurs qui croient encore a sa victoire.

Commentaire

Chargement...
                          X