Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye: voici ce que cache L'OTAN aux occidentaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce khwildi Hamidi, n'est il pas un proche de Kaddafi? il me semble que j'ai déjà entendu ce nom à la télé comme étant tel..

    Commentaire


    • #17
      Comment peut-on défendre des terrorsites sanguinaires de l'Otan qui massacrent hommes, femmes,enfants? comment bon sang!
      Comment un Amazigh peut defendre un dictateur arabe qui massacrait son peuple depuis plus de 42 ans et une fois ce peuple veut se liberer il les traites des rats et leurs en vois des blindés et des merconaires pour les amassacrer?
      Pour expli
      quer les faits d'une facon correcte, il faut pas sauter les etapes et faire dans la manipulation. Kaddafi et ses cliques et les seulent responsable de cequi ce passe en lybie. pas la peine de nous jouer la main etranger, comme on t' as appris à l'ecole fln.

      Commentaire


      • #18
        comment un marocain peut-il faire allégance à une caste de falsificateur ayant massacré 10 000 rifains, comment???
        des falsificateurs qui colonisent et usent des mêmes méthodes que l'entité sioniste terroriste!

        moi je ne connais pas l'école fln, toi tu connais parfaitement l'école makhzénienne!

        Commentaire


        • #19
          comment un marocain peut-il faire allégance à une caste de falsificateur ayant massacré 10 000 rifains, comment???
          des falsificateurs qui colonisent et usent des mêmes méthodes que l'entité sioniste terroriste!

          moi je ne connais pas l'école fln, toi tu connais parfaitement l'école makhzénienne!
          Je vais pas te repondre pae ce que tu fais du hors sujet, si tu veux parler des massacres des rifains et des kabyles...ouvre un topique sur le ces sujet.

          Moi j'essaye de commprendre comment un pseudo amasigh peut soutenir un dictateur arabe contre ses freres amazigh!!!

          Commentaire


          • #20
            .................................................. ...................

            Commentaire


            • #21
              Moi j'essaye de commprendre comment un pseudo amasigh peut soutenir un dictateur arabe contre ses freres amazigh!!!
              __________________

              Alors toi aussi t'est hors sujet...

              Commentaire


              • #22
                d'ou je suis je ne peux lire cette video, qui a t-il dans cette video svp?

                Commentaire


                • #23
                  on voit dans cette vidéo les effets du bombardement d'habitations rurales par l'OTAN par ce que suspectée d'abriter des soldats lybiens ..

                  il y'a eu énormémement de victimes civiles notemment des enfants et des bébés
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #24
                    pffff bande de chiens qu'ils brulent en enfer

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X