Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
cette information a la même valeur que l'information qui a été propagé dès les premiers jours par un ministre anglais qui confirmait que kaddafi serait refugié au venezuela ...et comme par hasard c'est al khanzeera aussi qui l'a révélé cette info-propagande !
je crois qu'il leur manque parcequ'il ne s'est pas apparu depuis quelques semaines déjá, donc l'info c'est juste pour le forcer á se manifester pour voir s'il est en vie et comment est son moral!
Donc rien de sérieux, il n'a pas quitté en pleine tompéte in le quittera pas maintenant qu'il récupére ses villes dar dar zenga zenga
moloud arazghi ?
Aucune info à Al Jazeera sur ce sujet ..
trop de mensonge tue tous les mensonges !!
elle parle de 32 soit disant rebelles bousillés a zitline , ainsi que l ambassade d israel assiégé par les egyptiens en demandant sa fermeture définitive en Egypte moloud arazghi ?
Al Jazeera N.t , je peux envoyer n importe quel bobard !!
Aucune info à Al Jazeera sur ce sujet ..
trop de mensonge tue tous les mensonges !!
elle parle de 32 soit disant rebelles bousillés a zitline , ainsi que l ambassade d israel assiégé par les egyptiens en demandant sa fermeture définitive en Egypte
Clique sur le lien que je viens de poster? Aw, il y a deux Aljazeera.net ou quoi:22:
une guerre psychologique qui s'est avérée inefficace! En plus venant d'alkhanzera, je me demande si elle ne le rend pas service, tellement la chaîne a perdu toute crédibilité auprés des téléspectareurs arabes, notament libyens!
Commentaire