Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye: l ex Nr 2 du régime libyen Abdessalem Jalloud fui Tripoli

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

celui qui manifeste pacifiquement n'attaque pas les casernes et commissariats pour mettre la main aux armes
    Des le debut , cette intifadha du peuple lybien contre kaddafou a ete devie de son objectif et il y avait odeur de manipulation
    Je suis certain si cette intifadha n'a pas ete devie ,kaddafou serait deja du passé
    Dernière modification par samii, 20 août 2011, 00h57.

Commentaire

@Atwil
      Médite ! sur ces questions pour savoir plus sur le cas libyen
      1/pour quoi la France en Libye ...?
      2/pourquoi la France avait CARRÉMENT confisqué la revolution libyenne ..?
      3/pourquoi les deux peuples tunisiens et egyptiens , la France n avait pas intervenu ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

samii en france lors de la revolution francaise de 1789 et la prise de la bastille les parisiens pensaient y trouver des milliers d'armes en la pillant

Commentaire

@oudjda

Je peux dire que je connais l'histoire de mon pay et je suis d'accord avec beacoup de chose que tu as ecris, mais j'ai deja aussi ecris ce que je pense concernant Kaddatfou et la revolution.
          la revolution finira bientot et apres on verra qui a raison...

Commentaire

pourquoi la france n'est pas intérvenue en tunisie et en égypte?
            houari
            là tu fait l'ingnorant.
            Parceque Ben Ali et Moubarak ont quitté le pouvoir pardis!

Commentaire

Quand les manifestants libyens sont sorti pacifiquement le 17 fevrier qui leur a tiré dessus à hauteur de la ceinture?
              ce n'est ni la france ni l'otan.
              qu'il crime ont commis ces manifestants pour mériter ça?
              houari je te laisse méditer la dessus.
              c'est archi faux, car depuis les premières manifestations à Benghazi, des groupes ont assassiné des policiers, des fonctionnaires,des civils, a ce moment la , ce ne sont plus des manifestants mais des terroristes que même un état démocratique aurait massacré!

Ils ont pillé les casernes, les commissariats..........
              je te propose de faire la même chose en France et tu verras quel sort tu subiras!

Commentaire

je te propose de faire la même chose en France et tu verras quel sort tu subiras!

Le truc c'est que la france te permet de choisir ton president chaque 5 ans ...

Pas le cas de la libye ...

Commentaire

c'est archi faux, car depuis les premières manifestations à Benghazi, des groupes ont assassiné des policiers, des fonctionnaires,des civils, a ce moment la , ce ne sont plus des manifestants mais des terroristes que même un état démocratique aurait massacré!

Ils ont même fait des atentas suicdes contre des casernes mais les médias mensonges du diable en occident n'en ont jamais parlé ....On vit dans un monde fou ...

Commentaire

Le truc c'est que la france te permet de choisir ton president chaque 5 ans .

elle te permet walou si tu n'as pas une fortune, des appuis sionistes et surtout 500 signatures de maires.........il faut te renseigner avant d'annoncer des contre vérités!

Commentaire

elle te permet walou si tu n'as pas une fortune, des appuis sionistes et surtout 500 signatures de maires.........il faut te renseigner avant d'annoncer des contre vérités!

De 5 ans a 5 ans tu vas au bureau de vote choisir ton président, tu n'as pas de flics qui t'empêchent de faire cela ...

Le vote transmet les résultats exacts de ce qu'on choisis les francais ...

De l'autre coté tu n'as ni élections ni houm yahzanoun, tu as un za3im depuis 40 ans a vie ... il a toutes les pouvoirs et tout le fric de l'état tu ose parler, manifester il t'envoie au cachot.

Commentaire

@Moray Mohand
                        On verra !!!!
                        le peuple libyen , n est pas un peuple c*n qui acceptrera facilement le bébé de la France qui determira la destinée de leur pays .
                        le peuple libyen dira son dernier mot ...
                        ce n est facile au peuple libyen de baisser son froc comme d autre pays ou la France fait ce qu elle veut .
                        je crois Fhamtini Daba !

Commentaire

mon cher mohand, on est pas dans une competition qui va gagner le million,
                          ta , les 3riban, turque, france, occident, les ennemis, ceux qui ont causé le malheurs de notre region et la destructions de notre culture et nos valeurs, leur maisn est encore plein de sang de nos parents , famille,
                          collaborer avec eux c'est trahir les moujahidine, les chouhada, moray mohand et moha au hammou
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

De 5 ans a 5 ans tu vas au bureau de vote choisir ton président, tu n'as pas de flics qui t'empêchent de faire cela ...
                            tu ne choisis rien, on t'impose deux candidats...en France il y a la moitié du peuple qui ne vote plus, mais bien sur tu ne sais pas pourquoi.....
                            donc les elections sont illégitimes et non représentatives, mais cela tu ne le sais pas non plus!
                            Le vote transmet les résultats exacts de ce qu'on choisis les francais .
                            tu n'es pas au courant de la corruption en France toi....tu devrais demander à dassaut qui lui achète les votes...comme tous les autres d'ailleurs!..

De l'autre coté tu n'as ni élections ni houm yahzanoun, tu as un za3im depuis 40 ans a vie ... il a toutes les pouvoirs et tout le fric de l'état tu ose parler, manifester il t'envoie au cachot.
                            tonn zain, érigé en Dieu transmet son pouvoir de père en fils, et quiconque ose le critiquer est déporté, torturé, exécuté...
                            Commence déja a virer ton roitelet président a vie....le roi en or massif que l'on le nomme, si tu ne le savais pas, alors que son peuple crève de misère noire!
                            au fait l'IDH libyen devait te donner la nausée.......

Commentaire

mehdi amazigh
                              tu ne choisis rien, on t'impose deux candidats...en France il y a la moitié du peuple qui ne vote plus, mais bien sur tu ne sais pas pourquoi.....
                              donc les elections sont illégitimes et non représentatives, mais cela tu ne le sais pas non plus!

Peut être toi tu n'es pas satisfait de ces deux candidats, t'aurai préférer un candidat d'origines algériennes?

Les français blancs politisés avec qui j'ai discuté soit de droite ou de la gauche sont satisfaits des fondements de leur système politique pour le moment ... et il n'y a que toi qui parle de trucage de vote c'est normal de quelque un qui voit le complot de partout, puisqu'il y a trucage pourquoi jamais les francais ou le parti de l'opposition ne crie a la tricherie et qu'il s'est fait entubé? Comme ca se faisait en egypte et au maroc etc, arrête tes mensonges a deux sous ...

tonn zain, érigé en Dieu transmet son pouvoir de père en fils, et quiconque ose le critiquer est déporté, torturé, exécuté...
                              Commence déja a virer ton roitelet président a vie....le roi en or massif que l'on le nomme, si tu ne le savais pas, alors que son peuple crève de misère noire!
                              au fait l'IDH libyen devait te donner la nausée.......

Quand je te sors le fait que kadafi est za3im par la force depuis 40 ans, tu ne trouve toujours pas comment répliquer alors tu me parle du maroc ... change de disque ...

Commentaire

Quand je te sors le fait que kadafi est za3im par la force depuis 40 ans, tu ne trouve toujours pas comment répliquer alors tu me parle du maroc ... change de disque ...
                                @ soufiane oujda
                                Oh bon !
                                Pas de France au Maghreb arabe ...!
                                tu vas la comprendre à la volée !!!

Commentaire

Chargement...
                                X