Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la turquie suit les ordres des Etats Unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Qui sont ceux qui veulent nous le faire croire?
    Moi je les place au même rang que Keddafi, des assoiffés de pouvoir.
    et tu n'a pas tord , mais comme je te l'ai dit , avec eux c'est l'inconnu , avec


    Les Zaims de la CNT ne mènent pas une guerre pour le changement mais pour avoir le pouvoir et c'est pour cela que je n'approuve pas du tout leur démarche.
    le fait qu'il contestent à Kaddafi le pouvoir est un changement qui meriterait d'etre encouragé , indépendament de leurs intentions supposées ou avérées ......

    Tu n'as pas vécu la décennie noire en Algérie .... je me souviens, nous les algériens, on disait tous : on veut un changement et quelque soit le parti ce sera mieux! voilà le résultat :une guerre civile et plus de 200 000 morts.
    je crois que c'est aux algériens de tirer les enseignements de cette période sombre de leur histoire , c'est à la société civile de faire le bilan et de dire si ces sacrifices ont été vains ou on servit à quelque chose ..... et si nécéssaire prendre les mesures pour corriger ce qui doit etre corrigé , j'eviterai donc de donner mon point de vue car il est hors de propos .


    Le Maghreb a beaucoup souffert : des romains, des espagnols, des Français et même des arabes!
    arrrrrrrrrrééééte , c'est quoi la souffrance pour toi : etre colonisé , etres pauvre , avoir un diplome et pas de travail , etre obligé de fuire dans un Flouka , arriver à 40 ans sans le sou dans sa poche ??? ce n'est pas ma conception de la souffrance , ce que je t'a décrit là , ce sont juste les symptomes , les symptomes de notre complaisance vis à vis de nous meme , on a cru avoir tout accompli avec la décolonisation , alors que celle ci n'a fait que révéler à magnifier notre echec en tant que société ..... nous sommes un arbre Pourri à la racine mon ami , tu peut perdre ton temps à essayer de le traiter et le soigner , ........ Ou tu peux l'abattre et en planter un autre , peut etre te donnera t il des fruits dans quelques années .

    encore une fois , je pense tout ce que j'ecris .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      le problème c'est que kadafi impulsif et excentrique, il est tout sauf diplimate et BAchar n'a rien fait pour son peuple et aujourd"hui ils les ont eux de cette manière, Par leur point faible.

      Comment pourrait dans une telle situation légitimement les défendre ?

      Commentaire


      • #18
        Les Etats-Unis ont demandé à la Turquie, voisin de la Syrie, de faire cesser la répression.
        et les Turcs seraient assez bête pour entrer en guerre?
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #19
          Oui mais si on prend l'Irak, il était mieux avant ou après Seddam?
          Pauvre de nous, on doit toujours choisir entre la peste et le cholera !

          Commentaire


          • #20
            Oui mais si on prend l'Irak, il était mieux avant ou après Seddam?
            Après bien sur (sauf pour la minorité sunnite)...hélas la guerre a montré qu'il n'existait pas une véritable unité nationale dans ce pays...

            Commentaire

            Chargement...
            X