Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 1er ministre Libyen annonce la récupération de Bir Ghanem

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Afrique du Nord bannit dans le lexique des peuples**!
    ils connaissent " Maghreb Arabe "*!*
    Maghreb c'est le Maroc et Arabe pour avoir un sens il faut que tu fasses une recherche et retrouve d'où vient ton arrière grand-père Sinon Al Maghrib est assez grand et n'a pas besoin de mon pays, d'ailleurs même les frontières sont fermées.
    Pas à la tique ..

Commentaire

@bel-court
      la paranonia ..sans te rendre compte , tu pointes la frontière fermée ,
      eh bien la cause , la France veut maintenir à jamais l appellation Nord Afrique " loin d une union maghrébine....L UPM fait foi ...
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Il fait quelle temperature les rebelles a bir ghanem alors ? en tout cas l'armee libyenne a pris son ftor labas.
        Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

Commentaire

Sur cela je te déclare Algérien de souche malgrés tes paroles. D'autres candidats? .
          @bel court
          Met dans ta tète ..
          Tu trouveras jamais un algérien qui soutiendra l ingérence des harki au Maghreb arabe , sauf à coté abreuvé et étanché par l esprit colonialiste , l école Lyautey qui avait façonné des pro-français , la continuité du post-protectorat marocain .

Commentaire

bel-court

Oh? Il y'a que des Algériens du droit de sol ici?

Et toi tu est "Algérien du droit du fait accompli"
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

En arrivant tu m'as trouvé ici
              Pas à la tique ..

Commentaire

bel-court

En arrivant tu m'as trouvé ici

bel-court
                FA. veteran

Tu parle certainement de tes vies antérieurs? Combien de bannissement tu as connu?

C'est ton ancienneté sur FA qui te donne le droit d’être Algérien?( droit du fait accompli )
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Mais non Aarrouuy tu m'as mal compris. Je parlais surtout à ceux qui disent que Bel-court n'est pas Algérien, ce qui me fait rire c'est que mon origine est partagée entre l'Aures et Djurdjura, comment quelqu'un venu de l'orient ose t-il me dire que je ne suis pas d'ici? Ma citation concerne toute personne qui m'a dit je ne suis pas Algérien
                  Sinon pour FA je l'ai découvert depuis le début des révolutions arabes....
                  Dernière modification par bel-court, 09 août 2011, 12h40.
                  Pas à la tique ..

Commentaire

Le 1er ministre Mahmoud Baghdadi a annocé à la télévision libyenne que les soldats du gouvernement de Tripoli ont réussi à récupérer Bir Ghanem qui se trouve à 80 km seulement de la capitale libyenne au lendemain de sa tombée aux mains des rebelles Berbères venus des montagnes de Nafusa.
                    Sur le chemin de Bir Ghanem les rebelles avaient croisé des voitures brûlées avec des corps de soldats calcinés dedans, les forces de Kadhafi ont donné l'assaut aujourd'hui avec des centaines de soldats pour chasser les rebelles.
                    Mahmoud Baghdadi a profité l'occasion pour dénoncer les forces de l'Otan qui visent des civils selon lui. Il a ajouté que tous les membres du CNT ont quitté le pays de peur et les a défié de se montrer à Benghazi.

comment on peut faire confiance á ces gens? pourquoi vous faite référence á des gens qui mentent dés qu ils ouvrent la bouche, pourquoi il nous informe pas ce représentant de kadafi oú sont enterrés les civiles que les Kataaeb massacrent tous les jours, Kaddafi c est fin intaha, il n a qu á se tirer une balle dans la têtegallik zenga zenga, ana hona
                    بارد وسخون
                    M.Alhayani

Commentaire

Wach Said, tu crois il va déclarer qu'il a perdu Benghazi, qu'il a perdu une grande partie de la Libye, que Kadhafi ne controle plus qu'un rayon de 80 km?
                      Pas à la tique ..

Commentaire

que Kadhafi ne controle plus qu'un rayon de 80 km?
                        héhé , A en croire au père Noël ?
                        Tout le territoire est aux mains des rebelles ...alors Réjouit -toi ?

Commentaire

Chargement...
                        X