Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 1er ministre Libyen annonce la récupération de Bir Ghanem

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et pour te répondre, dis toi qu'on ne scrute pas le moindre détail sur cette affaire polisarienne pour la poster ici. On plus votre affaire c'est une affaire de décolonisation gérée par le conseil de sécurité. Fin du HS.
    -----------------

Nous étions colonisés par la France et l`Espagne et nous avons récuperé nos terres.
    Eh bien moi je saute vers rajab et je vous dis que même à l ONU ils savent que c`est entre le Maroc et l`Algerie. Pourquoi?? est bien parceque vous avez une certaine RASD, crée de toutes pieces avant même le referendum proné par cette ONU..
    La haine aveugle

Commentaire

Nacera

En lisant ce que tu postes avec les moindres détails, je dirais que tu ne peux être qu'un vrai libyen

Non c'est un vrai marocain,qui a honte d’être un sujet soumis à MOMO 6; même si beaucoup de ses intervention le trahissent,il a toujours le réflexe de la courbette,et l’envie de lécher les maints de ses seigneurs

bel-court
      FA. veteran

Citation:
      le roi moumouh a fait de son pays un supermarché de produits européens pour son peuple... une pompe à sou
      Bah s'ils sont épargnés par les intoxications alimentaires et les viandes d'âne ..tant mieux pour eux.

Mounir
      suivant ta logique la majorite des faistes (algeriens) ici sont des polisariens

Contre toute logique la majorité des faistes ( algeriens ) ici son marocainniens
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

kadhafi résiste comme il peut...mais le temps joue contre lui..en effet, toutes les livraisons de marchandises sont contrôlées par l'otan et les stocks de munition ne sont pas alimentés ...il peut récupérer momentanément tel ou tel village...mais ce n'est que partie remise...il va tomber, c'est une simple question de temps.

Commentaire

Comme vous voulez, je suis Marocain, Libyen, je serais Mauritanien aussi, je suis Nord Africain et ça me réjouit vos commentaires. Ce qui est déplorable c'est qu'une personne d'origine non-Algérienne accuse une autre personne de ne pas être Algérienne.
          Pas à la tique ..

Commentaire

la Mauritanie !!

Comme vous voulez, je suis Marocain, Libyen, je serais Mauritanien aussi, je suis Nord Africain
            @bel court
            politiquement le peuple libyen gagne du terrain au Maghreb arabe . il reste que le Maroc et bel court ?

la messe est dite : les algeriens , les tunisiens , les libyens n en parlant pas puisque c est eux qui sont contre le bébé de la Frace ..maintenat la Mauritanie qui rejoint :
            « " le président Mauritanien Ould Abdel aziz a écarté une reconnaissance par son pays du " CNT " , instance dirigeante de la rébellion libyenne , affirmant qu il ne peut substituer au peuple libyen .. »
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Je disais juste en d'autres mots que Mauritanien, Tunisien, Marocain ou peut importe ne me gène pas du tout, j'ai pas ce complexe d'être nord-Africain et houari se sent vexé que ses origines ne sont pas de l'Afrique du nord

Je défie toute personne ici de démontrer qu'elle est de l'Afrique du nord et que je ne suis pas Algérien Parlez vous les langues de mon pays vous les arrivistes
              Pas à la tique ..

Commentaire

Oh? Il y'a que des Algériens du droit de sol ici?
                Pas à la tique ..

Commentaire

Bel Court

Tu sais c'est comme le Canada Dry...la couleur...le goût...

Moi je pense que tu es algérien certes, mais tes idées trahissent ton appartenance au MAK pro sioniste!

Commentaire

Maintenant je suis du MAK ? Aya sidi je suis toujours de l'Afrique du nord, Marocain, Libyen, Algérien. . Zid ya bouzid.
                    Sur cela je te déclare Algérien de souche malgrés tes paroles. D'autres candidats?
                    Pas à la tique ..

Commentaire

Amine
                      wallah ttir lesma wella tahbatt marak DZ nta !
                      On m'as appris quand quelqu'un jure trop il ment trop. Aller je teste tes connaissances sur mon pays. Sais tu comment appelle t-on les Arabes que Boumedienne et Chadli ont placé à Tizi, Béjaia, Akbou, Tazmalt, Bouira etc?
                      Pas à la tique ..

Commentaire

Maintenant je suis du MAK ? Aya sidi je suis toujours de l'Afrique du nord, Marocain, Libyen, Algérien. . Zid ya bouzid.
                        Sur cela je te déclare Algérien de souche malgrés tes paroles. D'autres candidats?
                        tu sais très bien que les seuls algériens qui soient pro sionistes sont du MAK...

Commentaire

Je n'ai jamais dit que je suis pro-sionniste mais c'est vrai que je n'ai jamais insulté les juifs. Giro peut nous confirmer si le MAK est pro-sionniste, je sais qu'ils ont des relations amicales avec les juifs comme les Turcs, les Malaisiens, les Indonésiens, Mauritaniens, Marocains, Jordaniens, Qataris, Italiens, Égyptiens. .etc .Je sais que le Hizbollah, le FIS, Saddam, BenLaden, Kadhafi, Aqmi . . .Et tous les idiots de la planète appellent à l'extermination des juifs.
                          Pas à la tique ..

Commentaire

appellation " Maghreb Arabe ""

Maintenant je suis du MAK ? Aya sidi je suis toujours de l'Afrique du nord, Marocain, Libyen, Algérien.
                            ( Suite blabla ….. )
                            @bel court
                            pour ton info :
                            Afrique du Nord ? Oui ! mais c est une appellation coloniale ..
                            N oublie jamais la conférence et l accord du 27 avril 1958 à Tanger, .. pour contrer la France : appellation " Maghreb Arabe "" !

Commentaire

appellation " Maghreb Arabe "
                              . . .Sauf que c'est une appellation qui ne convient pas à cette région, déjà il faut qu'on se met d'accords il y'a des millions de non-Arabes dans cette région? Ces gens peut on les appeller des Arabes? Qui sont les premiers à habiter cette région? Peut on mélanger des légumes et des fruits dans un panier et dire un panier de fruits? Cette région se trouve sur quel continent? Dans quel endroit de ce continent? Si tu réponds à ces questions tu réaliseras que ton appellation est fausse et morte avant de naitre
                              Pas à la tique ..

Commentaire

@bel-court
                                le blabla , ce n est pas de ma spécialité ...point/barre
                                Afrique du Nord bannit dans le lexique des peuples !
                                ils connaissent " Maghreb Arabe " !
                                Afrique du Nord pour les néo-colonialistes oui !

Commentaire

Chargement...
                                X