Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gouvernement sahraoui réoccupé par l’acquisition par le Maroc d’une première cargaison d’avion F16

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une enième provocation du roitelet qui veut jouer au chef de guerre!
    c'est pas lui qui décide ce genre de truc mais bref en quoi le fait que le Maroc s'arme est une provocation pour le polisrio ou l'ALgérie???

Commentaire

c'est pas lui qui décide ce genre de truc
      C'est vrai qu'Amir El Mouminin inaugure les crysanthèmes........

Commentaire

C'est surtout de spolier son peuple, de l'asservir..........

Commentaire

vous avez raison sur bcp de points concernant le roi et son entourage, et bcp de monde au Maroc se battent pour changer les choses. Une question reste ! est ce que vous etes mieux en algerie? reponse NON. Est ce que ca risque de s'ameliorer en algerie. La reponse est NON, car en algerie, les gens croient que, contrairement au maroc, leurs richesses ne sont pas spoliées, et que le systeme de gouvernance est impeccable. iwa layzidkoum fi 3makoum

Commentaire

vous avez raison sur bcp de points concernant le roi et son entourage, et bcp de monde au Maroc se battent pour changer les choses. Une question reste ! est ce que vous etes mieux en algerie? reponse NON. Est ce que ca risque de s'ameliorer en algerie. La reponse est NON, car en algerie, les gens croient que, contrairement au maroc, leurs richesses ne sont pas spoliées, et que le systeme de gouvernance est impeccable. iwa layzidkoum fi 3makoum
            à qui le dit tu ! certains se croient etre le peuple elu et leurs pays le centre de l'univers !!
            y a même un certain FAiste qui disait un jour sur le forum que Dieu n'offre le petrole qu'au peuple digne !!

iwa layzidkoum fi 3makoum
            amyn !!

Commentaire

y a même un certain FAiste qui disait un jour sur le forum que Dieu n'offre le petrole qu'au peuple digne !!
              @tenebre
              dit ! qu avait offert au pays d amir El mouminine ?
              Y a que " le pétrole vert " connu mondialement " Label marocain de Ketama ; Chafchaoune et .. .."
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

et voila le fameux FAiste auteur de cette merveille !!

Commentaire

@tenebre
                  confirme ou infirme
                  *Algérie : l or noir

*Maroc : l or vert

Commentaire

pourtant de grandes diffèrences nous séparent.....
                    1/ l'on peut critiquer le président, au royaume quiconque ose ne serait-ce que parler de M6 est déporté et torturé!
                    2/ on ne baise ni les mains ni les pieds du président, au contraire il se fait insulter!
                    3/ La presse peut dire ce qu'elle veut du président
                    4/ les algériens sont des citoyens et non des sujets inféodés!
                    5/ notre président ne s'est pas octroyé le titre d'Amir El Mouminin

J'arrête la....la liste est trop longue!

Commentaire

@houari16
                      purée ! toi c'est sûr que tu prend un truc qui met ton cerveau en compote !
                      j'aimerai te voir un jour raisonner comme une personne normal !! mais je sais que j'en demande trop !!

Commentaire

@tenebre
                        la provocation ça sert à rien , celui qui n est pas normal n argumente pas .

argumente les coms au lieu de te focaliser sur houari 16

Commentaire

c'est pas moi qui me focalise sur houari , c'est houari qui est venu vers moi !

Commentaire

@houari16
                            Tenebre

C'est à cause de l'or vert à force d'en parler...

Commentaire

@soussi82
                              alors occupe toi de l or vert pour acheter des F 16 et ne laisser pas l arabie saoudite de les payer .
                              Chez nous , l or vert ... allatif .

Commentaire

pourquoi ce mensonge ?

c'est pas moi qui me focalise sur houari , c'est houari qui est venu vers moi !
                                @tenebre
                                pourquoi ce mensonge , je vois comme dab !
                                relit ton premier com dans ce topic
                                je t ai répondu ( le pétrole vert et le pétrole algerien )
                                ta réponse immédiatement ci-dessous !
                                et voila le fameux FAiste auteur de cette merveille !!
                                @houari16
                                j'aimerai te voir un jour raisonner comme une personne normal !! mais je sais que j'en demande trop !!
                                No Comment : fin du HS
                                Dernière modification par houari16, 09 août 2011, 02h57.

Commentaire

Chargement...
                                X