Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mesquine houari il est tous heureux que ces compatriote les félicité
a ce qui croit qu'il défend leur pays sur FA , vous êtes plus des clown autre chose !
le blabla sa n'a jamais rapporter quoi que se sois , si vous le défendre votre pays le jour ou votre pays et attaqué allais prendre les armes , ou engager vous a l'armée et foutez nous la paie avec vos chamaillerie a la noix .'
arazi 4 0 c'est equivalent à des bombardement massive
Les fennecs ils existe dans tous le nord de l'Afrique
Je ne suis pas foot, je te parle des lions de l'atlas, de tes rois sur la lune, ........de combien de Palais ton roi dispose,........ bref la réalité
Dernière modification par Akinator, 06 août 2011, 17h20.
Et apres des articles comme sa, ya des mickey mouse qui viennent nous dire que la presse algerienne est libre et independante
J'ai toujours penser que les journaliste marocains etait une bande d'incompetant ! Mais la, je dois avouer que certains algeriens on decider de leur contester cette suprematie !
haha !! wlah syam dayr fikoum 7ala !!
on voit bien ceux qui sont en manque de clope venir jouer les nationalistes sur le forum !!
ma kaynch chi débile ktar mannak f had l'forum !
en tout cas sa ne m'etonne pas que sa t'es touché au fond mes propos, alors que ana ga3 ma 7achit'ha lik a sga3 !!
@tenebre
un peu d honnêteté ..
au lieu de débattre " pour quoi le Maroc s arme " même avec ironie , toi tu te met directement dans les provoc gratuite et généralisées ...
passe dans un autre Topic ou tu avais parlé de la saleté et de la chasse à eau
A bon entendeur .. @mab2roc
Pour quoi le Maroc s arme ? et contre qui ?
PS : les Mounafiqines , personne ne les prend aux sérieux .
Commentaire