Le Maroc peut acheter même 100 F-16, il sera toujours impuissant face à l'ANP et à l'Espagne.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Contre qui se surarme le Maroc?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je trouve quand meme marrant que ce soient les notres qui denonce les achats d'armes du Maroc alors que nous, on en achete beaucoup plus. C'est comme quand les Etats Unis font semblant de s'inquieter du "surarmement" chinois.
Commentaire
-
Citation:
laissez moi deviner,
ne serait ce pas contre un pays voisin qui abrite, finance, arme, cautionne un mouvement terroriste qui veut s'attaquer à nous ?
ne serait ce pas contre un pays voisin qui achète à tour de bras des armes, parce qu'il veut se venger de plusieurs fessées durant ces cinquante dernières années, au lieu de s'occuper de la population ?
ne serait ce pas contre ce pays voisin qui a pris parti pour l'espagnol colonisateur dans une certaine affaire ?
ne serait ce pas contre ce pays voisin qui s'obstine à fermer sa frontière, pour protéger les magouilles contrebanditistes de certains militaires s'enrichissant à coup de 2000 dinars par "passage", sans compter les "droits de douane" ?
je ne sais pas, je cherche encore
Trouvé!!!,contre l’Espagne qui occupe des enclaves au nord du Maroc,et qui sont,les dernières colonies européennes en Afrique
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
Plutôt par son terrorisme envers le peuple du Sahara occidental
Commentaire
-
.L'école militaire Marocaine est connu par sa discipline et sa rigueur.
A l'exemple de l’épisode " ÎLOT LEILA "!!!"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
Je trouve quand meme marrant que ce soient les notres qui denonce les achats d'armes du Maroc alors que nous, on en achete beaucoup plus.
Au contraire, ce n'est qu'une réponses aux marocains qui critiquent avec acharnement les achats d'armes par l'algérie. Dans l'absolu on s'en fiche de ce qu'ils achètent. C'est leur argent (argent des impôts en plus) et qu'ils fassent ce qu'ils veulent.
Commentaire
-
l'ANP n'a jamais fais de guerre ,ils n'ont pas de l'experience terrain.
Donc le terrain ce n'est pas toi qui va nous l'apprendre
L'école militaire Marocaine est connu par sa discipline et sa rigueur.
Le Maroc a pris livraison, ce jeudi 4 août, d'un premier lot de 24 avions de chasse F-16 commandés en 2009 aux Etats-UnisDans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.
Commentaire
-
On a donner un coup de pied aux colonialisme français, sans avoir des chars et des avions.
Donc le terrain ce n'est pas toi qui va nous l'apprendre
Il faut voir dans l'avenir ,le japon à eu des bombes nucléaires sur la tête et l'allemagne a été totalement détruite.
Ps:je comprend que ce n'était pas facile le colonialisme Français de l'Algérie.
our mater les pauvres sahraouius, là je suis tout à fait d'accord
Commentaire
-
AAnis
En meme temps, les SU bourres de technologie occidentale et que les israeliens connaissent grace a leur allie indien ne feraient pas beaucoup mieux.
Explique un peu,c'est quoi ces technologies occidentales que les Israéliens ne connaissent pas et dont ils n'ont pas accès ,et que les indiens , Russes et Algeriens disposent généreusement,au contraire de toute logique "racisme occidentale" ou "d'alliance imperialiste"???
C'est l'effet Ramadan qui te fais devaquer???"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
MIDOU
il était dans l’intérêt du Maroc de ne pas faire la guerre vu qu'il a un voisinage hostile.
Donc le MAROC a peur de faire la guerre!! C'est compris."Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
Commentaire