Le Maroc n'est pas surarmé, encore moins l'Algérie. Beaucoup reste à ce faire dans ce domaine.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Contre qui se surarme le Maroc?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
mé bon je sais que le dum dum te terrorise espece de sujet stereotype !
menna " mutuellement " ou menna " nia nia nia mercenaires "
Mutuellement acceptable = Solution qui arrange le MAROC
Autodetermination = Cloturer le Dossier de décolonisation ouvert par le Maroc
Capito ya el Irhabi ?
Commentaire
-
Ca sert à rien de trop philosopher ya El Irhabi .
Mutuellement acceptable = Une solution qui arrange le Maroc et Toz fi ton Pli'zbel .
Autodetermination = Dossier deja ouvert par le Maroc pour le Sahara MAROCAIN
Sinon Kemmedha w skoute ya El Irhabi
Commentaire
-
Vous avez pas assez de jouer a la gueguerre avec vos mots a deux sous là,
on se croyais dans un bac a sable, deux gros bb un coté M6 l autre Boutefet au milieu MOI je compte les points
Allez donc vous oxygéner les neurones , vous êtes sur le points de faire sauter FA avec ce que je viens de lire sur ce topic
VOUS INQUIÉTEZ pas je connais la sortie, honteeeeeeeeeeee a vous, en plein ramadhan ,
Allah ya'ster de tomber si bas !!!" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Salam Andromedia
oui c l heure de la recréation les enfants se défoulent
AmineDZ,
et sincèrement tu pense ca va donner quoi de vous énerver, c est devenu un jeu ici, vous risquer juste d être viré et de revenir encore plus remonté qu avant et pourquoi tout ca???? juste le sang bouillant qui coule en vous lorsque ca dis Algérie Maroc! ca fait boummmmmmmm, :22:
Faites donc des topic plus constructifs qui vont apprendre des bonnes choses sauf de nous haïr encore plus car c est ca ce que vous avez fait ici sur ce topic, HAINE" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
AmineDZ et Andromedia
Il y a un truc qui dis " mire mire wa chkoun yssoug el hmire "ou bien "bous el kelb men femou hata takdhi hadjtek menou "
Bonne continuation a vous , Saha Ramdhakoum ,Subhan Allah" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Personnes c est la recréation et il y aura distribution de bombons ils sont sages
ta raison Andromedia la Suisse y est pour quelque choseDernière modification par Nuit_Bleue, 07 août 2011, 22h54." Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
Commentaire