Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contre qui se surarme le Maroc?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Maroc n'est pas surarmé, encore moins l'Algérie. Beaucoup reste à ce faire dans ce domaine.

Commentaire

• mé bon je sais que le dum dum te terrorise espece de sujet stereotype !

menna " mutuellement " ou menna " nia nia nia mercenaires "
      Ri Irhabi w msakher fih Moulana

Mutuellement acceptable = Solution qui arrange le MAROC

Autodetermination = Cloturer le Dossier de décolonisation ouvert par le Maroc

Capito ya el Irhabi ?

Commentaire

• Ca sert à rien de trop philosopher ya El Irhabi .

Mutuellement acceptable = Une solution qui arrange le Maroc et Toz fi ton Pli'zbel .

Autodetermination = Dossier deja ouvert par le Maroc pour le Sahara MAROCAIN

Sinon Kemmedha w skoute ya El Irhabi

Commentaire

• Pour le Marocain , le Sahara est Marocain .... Hatta wa law kariha el Irhabi .

Faut pas s'enerver mon cher Irhabi ...

Bonne soirée tout le monde lol

Commentaire

• Vous avez pas assez de jouer a la gueguerre avec vos mots a deux sous là,
            on se croyais dans un bac a sable, deux gros bb un coté M6 l autre Boutef et au milieu MOI je compte les points

Allez donc vous oxygéner les neurones , vous êtes sur le points de faire sauter FA avec ce que je viens de lire sur ce topic

VOUS INQUIÉTEZ pas je connais la sortie, honteeeeeeeeeeee a vous , en plein ramadhan ,
            Allah ya'ster de tomber si bas !!!
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

• Salam Andromedia

oui c l heure de la recréation les enfants se défoulent

AmineDZ,

et sincèrement tu pense ca va donner quoi de vous énerver, c est devenu un jeu ici, vous risquer juste d être viré et de revenir encore plus remonté qu avant et pourquoi tout ca???? juste le sang bouillant qui coule en vous lorsque ca dis Algérie Maroc! ca fait boummmmmmmm, :22:

Faites donc des topic plus constructifs qui vont apprendre des bonnes choses sauf de nous haïr encore plus car c est ca ce que vous avez fait ici sur ce topic, HAINE
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

• Salam Aminedz

Saha ftourek

Salam Nuits-bleu

L'éternelle empoignade Algero-Marocaine,lol

Commentaire

• AmineDZ et Andromedia

Il y a un truc qui dis " mire mire wa chkoun yssoug el hmire " ou bien "bous el kelb men femou hata takdhi hadjtek menou "

Bonne continuation a vous , Saha Ramdhakoum ,Subhan Allah
                  M/SR

Commentaire

• La Suisse!

Commentaire

• Personnes c est la recréation et il y aura distribution de bombons ils sont sages

ta raison Andromedia la Suisse y est pour quelque chose
                      Dernière modification par Nuit_Bleue, 07 août 2011, 22h54.
                      M/SR

Commentaire

• c'est l'espagne et la france.......

Commentaire

• Salam slytds31,saha ramdhanek

oui plus ont est de fous plus ont ris
                          M/SR

Commentaire

• si tu savais comment la France et l'Espagne se moquent de ce genre de petites querelles d'ecoliers..

Tu as une méconnaissance abyssale de la région, en tous cas!

Commentaire

• mdr aniasse ils se moque pas c'est la crise chez eux
                              salam ramdanek mebrouk saha ftorek sahby Nuit-bleu étoilé ^^

Commentaire

• bien au contraire c'est la ou ta tord reflechi encore un peu tu va trouver et comprendre
                                aniasse

Commentaire

Chargement...
                                X